matth02 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai décidé de mettre la sud à l'honneur pour mes nouveaux supports de comm'.Bientot dans la presse et sur flyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 3 février 2011 matth a écrit:j'ai décidé de mettre la sud à l'honneur pour mes nouveaux supports de comm'.Bientot dans la presse et sur flyer ... sympa… tes ventes vont décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Qui a fait le dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 4 février 2011 sebsprint a écrit:Qui a fait le dessin?C'est extrait d'un poster que je vends :http://cgi.ebay.fr/Poster-Alfa-Romeo-Ideal-cadeau-de-Noel-/310259481032?pt=FR_SK_DVD_Collector_Affiches&hash=item483ce7f9c8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est tres sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites