badichon 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir a tous je me présente: fred 25 ans,je suis du var, mon auto est une alfa sprint montée pour la course de cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à toi Fred, ainsi qu'à ton Alfa Sprint qui doit faire transpirer pas mal de voitures dans les côtes ! Veux tu que je poste les photos que tu m'as transmise à notre prise de contact ?Il serait d'ailleurs intéressant que tu convies tes acolytes à notre forum également et que vous racontiez un peu vos séances sportives en Sprint et Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue et photoooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue Fred curieux de voir des photos du sprint et de savoir ce que tu as fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici les photos du Sprint de badichon suivie de la Sud d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique ce sprint, la sud aussi!Je vois que tu travail à la kronenbourg, comme chez Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 février 2011 D'ailleurs, c'est pas la première fois que je remarque des jantes de Delta integrale sur un Sprint, ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 lovebeer a écrit:Magnifique ce sprint, la sud aussi!Je vois que tu travail à la kronenbourg, comme chez Pierre Après l'effort le réconfortTes stickers tu les achètes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 6 février 2011 là ça ne rigole pas tu fais un envieux en tout cas, super réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et un Varois de plus !!!!!!!!Bienvenu sur ce forum Fred Quelle belles "images" ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites