Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour je m'appelle Franck je suis carrossier passioné de rallye auquel je vais participer avec mon alfasud ti 1500 et aussi de slot racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue! N'hésite pas à te présenter plus en détails, et à nous parler de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue à toi ! De quel côté roule-t-elle, ta Sud TI (Et vivement les photos !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 "salut à toi et bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue parmi Franck et bonne route en Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est cool, il a la bienvenue du bureau ET des Belges C'est ti pas merveilleux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites