LdV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonsoirétant possesseur il y a encore quelques mois d'une 33 (vendue pour remise en route que je ne pouvais faire) je me suis dit que je n'avais plus tellement ma place ici, n'ayant plus de moteur boxer sous le capot, et me suis désinscrit..Mais il faut avouer que la nostalgie me gagne et le boxer me manque !il est possible qu'un jour.. quand j'irai mieux coté finances, je retrouve ce que j'ai quitté (pas forcément avec une 33 d'ailleurs). En attendant, n'étant plus alfiste, j'espère que vous m'accepterez quand même je me ferait discret promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rebienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue, enfin re...Il n'est pas nécessaire de posséder un boxer pour faire partie du forum... juste pour être membre du club, donc pas de souci tu es le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LdV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci krackynette et ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 (Re)Bienvenu parmi nous en souhaitant que tu assouvisses rapidement ce virus et ce besoin de boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sebsprint a écrit:Bienvenue!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 T'es tu remis en quête d'un Boxer ou devras tu attendre encore quelques jours meilleurs pour cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 re welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites