Franco1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Saurez-vous reconnaître la base de ces "bolidages" Maltais ? Le résultat, c'est bof (beauf ?) mais il faut reconnaître que la qualité du boulot semble impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 argh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 fichtre, ca m'a l'air bien fait en tout cas, apres les gouts et les couleurs........la rouge peut peu etre aller sur l'eau avec des dessous comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La vache !!! faut les denoncer a la police ....viiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Seb t'as laissé un sprint à MTV pour pimp my ride ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Polluer un post pour de telles conneries !J Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 propulsion a écrit:Polluer un post pour de telles conneries !J Louis D'ou vient ton émoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir les Alfistes,Tout est une question de gout,de couleur.J'aime les autos d'origine ou proche de l'origine.Une petite touche de personnalisation ne me déplait pas (jantes,volant...).Ces photos montrent d'après moi un ex sprint et une ex 33.Je trouve "la rouge" sympa.La "bleu" : bof...Je salue malgré tout le travail et la créativité de ces personnes qui aime le tuning poussé.Il y a parmi eux des génies. @+ Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah les belles pelles a tarte!pour moi pas de sprint ni de 33 dessousplutot de la japonaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Si si, Sprint et 33, je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sebsprint a écrit:propulsion a écrit:Polluer un post pour de telles conneries !J Louis D'ou vient ton émoi?Ce n'est plus une voiture, c'est un tas de merdasse. Je dis simplement qu'une voiture, quelle qu'elle soit, ne mérite pas un tel traitement et mon esprit, à la base, et de respecter toute automobile, même si je ne les aime pas toutes.J Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Franco a écrit:Si si, Sprint et 33, je confirme...ah oui merde j'ai arreter de fixer mes yeux sur les jantes 40 pouces et les ailerons chrome démesurés et j'ai regardé un peu les montant de vitres sur le coté et c'est bien su sprint et de la 33 les pauvres bêtes!en tout cas il ont un beau bruit pas comme les char a fioul qu'ils prennent d'habitude pour faire ce genre de tuning!j'aimerai bien voir des photos du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La 33 avec ses feux arrière de VW Bora/Jetta est juste ignoble. En revanche, bien que je n'adhère pas totalement au Sprint rouge (surtout l'intérieur et les vinyles !), la réalisation semble très bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 poubelle ces merdes a 2 francsapres le travail est considérable je le conçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Holly a écrit:La 33 avec ses feux arrière de VW Bora/Jetta est juste ignoble. En revanche, bien que je n'adhère pas totalement au Sprint rouge (surtout l'intérieur et les vinyles !), la réalisation semble très bonne...J'aurais dit des feux de chez BMW la S3 d'il y a une dizaine d'année en version kékéisé bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi je confirme, bora.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites