Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Dédicaces aux belges et à leur chanteur

Messages recommandés

Invité
Et c'est vrai en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réel je ne sais pas comment interprète cela. Les belges ont été les premier a avoir des superbes autoroute, comme la France elles ont été paye avec leurs impôts a la différence près qu elles n ont pas été revendu a des entreprises qui mettent enlace des péages et se font un gros benef en plus de les entretenirs. Alors que les citoyens francais les ont deja finance au depart. Après on peu voir les choses différament en belgique comme le fait qu il n y a plus vraiment de gouvernement depuis déjà plusieurs mois.. A méditer... Ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belges ont effectivement un réseau autoroutier extrêmement développé et, de plus, majoritairement éclairé. Quand les routes sont en bon état, c'est magnifique. Mais l'état ne s'est pas donné les moyens à long terme de ses ambitions et l'entretien a trop longtemps été négligé. Il existe des sections qui n'ont probablement JAMAIS été rénovées depuis leur création : entre Anvers et Liège, il y a un accident grave CHAQUE jour, aux environs d'Herentals...

D'autres autoroutes ont été rénovées (E411 il y a environ 3 ans) et sont à nouveau en piteux état, alors qu'il n'y a eu qu'une bande de circulation dans chaque sens pendant des mois ! Et la plupart des réparations actuelles sont faites à moindre coût (épaisseur de revêtement insuffisante) et claquent à chaque hiver... Rien que l'année passée, j'ai remplacé 3 fois mon pare-brise, et une fois cette année... spiderman ).

Alors la vignette qui sera instaurée en janvier 2013, pourquoi pas ! Si l'argent est affecté à la rénovation des routes, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en suis à 2 cardans, 2 jantes, et un pare brise il y a 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alala...pas de chances les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse-le, une soudaine vague de lucidité à envahi son esprit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Laisse-le, une soudaine vague de lucidité à envahi son esprit lol!

Ou alors il a laissé un morceau de 205 GTI au fond d'un trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...