jurabis 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Comme chaque année, l'ALFA CLASSIC CLUB DE FRANCE organise sa sortie circuit à Dijon. La date est fixée au 20 mars 2011 Bien entendu, j'y serai en espérant une bonne participation des autres boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 peut on venir, juste en spectateur???? mais en Sud tout de même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui mais il faut que tu sois inscrit comme accompagnant d'un engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 qui veut de moi alors ??????? et merci de la réponse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'espère pouvoir venir, peut-être avec la sud qui sait...vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 franck a écrit:peut on venir, juste en spectateur???? mais en Sud tout de même.....Je veux bien t'inscrire, si tu me transmets des coordonnées par MP. N.B.: Les accompagnateurs doivent arriver avec les pilotes, selon le règlement (ouverture du circuit 7 heures). On conviendra du rendez-vous plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi je serais présent avec la 145 cup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir Jurabis et merci pour ton gestele mp est envoyécordialementFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Je n'y serai pas...mais mes pensées vous accompagneront sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites