gtvweb 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a tous les boxeristesla question a deja ete pose, mais n'arrivant pas a la retrouver... et a force de preter aux copains mes carbus, je ne sais plus qu'est-ce qui va ou !donc voila sur mes carbu j'ai pour 1: 35, pour 2: 9164 (en haut) et 118 (en bas) et pour 3 (le petit a cote du long sur le dessus comme lui) 46.merci pour vos eclaircissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 http://www.alfa-pages.co.uk/carbjet.phpj'ai trouve , si vous ne connaissiez pas, ca peut servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super merci pour ces infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Excellentissime ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 euhhh, faudra verifier quand meme, parce que pour mes carbus c'est pas tout a fait ca...donc si vous avez d'autres valeurs, n'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 >>super ce lien merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites