thierry-n 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je vous fais part de cet évènement Alfa Date : Samedi 5 et Dimanche 6 Mars 2011Où : Parc des Expos de NîmesType de manifestation : Salon Expo BourseTarif : 8€ detail iciComme dit sur l'affiche les Alfa seront à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'irai faire un tour voir nos copains alfistes du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 venez nombreux il y aura un boxer exposé au salon et des voitures de personnes qui parcourent ce forumcelle de johnny et de mickael sur le stand du club Alfa France Sud Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vais essayer d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pareil pour moi j'irai faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Faut voir... Il y a Avignon a peu près a la même periode et apparemment c'est 1000 fois mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui mais nous on ne seras pas a avignon!et il n'y aura pas de boxer la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour moi ça risque de faire un peu loin Mais bonne expo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 tomas-696 a écrit:oui mais nous on ne seras pas a avignon!et il n'y aura pas de boxer la bas! Et toc! J'espère que vous aurez le beau temps en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je me suis permis de déplacer le sujet en zone sorties... Bon salon à vous et on attend des photos quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 1 février 2011 il n'a pas l'air très grand et sa peut paraitre abusif mais 8 euro se n'est pas rien pour moi..l'intérêt serais aussi de rencontrer des membres des forums, ça pourrait être intéressant de préciser qui y sera à quel moment non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 février 2011 le vendredi samedi dimanche:miky164awacks81tomas-696le samedi et dimanchethierry-nun jour dans le weekendclement33pandiwanPassion boxer alfaeuh.... le autres je n'ai pas une confirmation mais il y en aura surement d'autreszipod, meuh alfajedi etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites