oliv6 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, à tous je voudrais acheter 4 pneus pour ma 33 16S, en 185 60 14 pour utilisation normale et piste, sans prendre en considération l'usure car s'ils font 10000 kms c'est pas grave.J'ai vu des Regal Racer, quelqu'un connait il ces pneus?Je sais que l'idéal serait des Michelin Pilot Sport mais un peu hors budget pour moi, ou si vous avez d'autres propositions.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Utilisation normale et piste...c'est a direJe ne connais pas les regal racer.Et 10 000km c'est ce que j'ai fait avec mes toyo r888 (semi slick), là ils sont sur les témoins mais ils vont tout de même passer a l'arrière. Le prix des toyo est correct (100€ le pneu) et la tenue de route quant à elle....c'est vraiment impressionnant, dangereux même si tu reprends une autre voiture et que tu ne diminues pas franchement les vitesses de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis en Toyo PROXES, et j'en avait été très content à Ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tchô le Sprint Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 waaaaah!j'ai hâte de poser les pneus du sprint sur le circuit de Ledenon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Après tout dépend ce que tu recherches, en route équivalent au Proxes (qui sont très bien pour un usage mixte) il y a falken qui font de très bons produits, yokohama, leur parada tienne très bien sur le sec aussi, bf goodrich, bien aussi.Michelin, les pilot sport ne sont pas mal mais plutôt pour de la grosse berline, le pilot exalto est très bien mais ses deux pneus se déforment très rapidement (la voiture vibre ensuite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lovebeer a écrit:waaaaah!j'ai hâte de poser les pneus du sprint sur le circuit de Ledenon! C'est un chouette circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ça oui! Je l'ai vu pour la 1ere fois il n'y a pas très longtemps pour l'historacing festival.et sinon j'ai fait 5 tours en f430 sous la pluie dessus... mais je me régalerais bien plus avec le sprint pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Faut juste avoir des freins pour le passage avant la remontée de la ligne des stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Yokohama trés bien sur route et sur circuit.En 185/60R14 tu n'as pas de Michelin Pilot Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne sais pas ce que valent les pneus FALKEN ZIEX ZE 912 sur circuit mais pour ce qui est d'un usage quotidien,ils sont vraiment TOP et pas cher !J'avais acheté pour ma précédente 33 16V blanche un pack Jantes/pneus avec justement des pneus Falken il y a 5 ans.Lorsque j'ai vendu ma 33 16V blanche à serpent,j'ai remis les roues d'origine.2 des Falken sont aujourd'hui (à l'arrière) sur ma 33 16V noire que vous connaissez.C'est sur les 4 Prochains pneus seront des FALKEN ZIEX ZE 912.@+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai ça aussi sur le sprint à l'avant, mais difficile de juger de leur qualité car l'arrière est très mal équipé, amortos et ressorts en bout de vie, pirelli durs comme du bois... le mois prochain je change ça, je lui monte des ressorts non tassés (il penche à gauche le sprintou) et les amortos offerts par Chabs, des nouveaux gommards et à mon avis va y avoir de la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le mieux que j'ai trouvé, c'est le eagle F1, pas donné, mais qui tient bien plus longtemps que tous les concurrents ultra sportifs. Impressionnant sur le mouillé, et ne part pas en boulette sur le sec à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les Regal racer sont une (pâle) copie des Yokohama Parada, trop dûrs selon moi mais peut-être vieux quand je les ai récupérés sur un jeu de roues d'occasion.Un semi-slick me semble être la bonne solution.J'ai des P Zero Corsa sur ma GTV, l'adhérence est phénoménale à chaud, très moyenne il y a deux semaines par -5 Malheureusement il ne font pas de 14 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ledenon,pas fan.plutôt Ales.sinon les bf goodrich profiler j'aime beaucoup, très bon.toyo trés content.yoko ca dépend lesquels.les michelin pilot, ils ont l'avantage d'être plutôt constants, si ce n'est pendant leur rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 En pneu standard 185/60/14, je viens d'acheter 4 CEAT Spider. Pas encore montés, on verra ce qu'ils donnent ! Mais c'est du Pirelli (sans la pub, donc moins cher) On verra ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Je me méfie des pneus fabriqués par une marque connue mais au rabais, car par exemple les pneus genre norauto etc, sont fabriqués par des grands fabricants de pneus (michelin il me semble) pourtant ils n'ont rien a voir, la qualité de la gomme est bien en dessous des "vrai", enfin en règle générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les pneus norauto sont des daubes infâmes...pour avoir testé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui, et pourtant il me semble que c'est michelin qui fabrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour toutes ces réponses, mais le Parada existe t'il en 185 60 14, et Good year eagle F1?Les R888 sont trop chers ,j'aimerais ne pas dépasser 60 roros par gommard.Pour la 16 S, je veux faire un peu de piste avec ressort courts, koni, Freins améliorés en allégé raisonnablement.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour le parada, c'est surtout un pneu avec "un look", un copain en avait acheté, ça tient pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les R888 sont trop chers ,j'aimerais ne pas dépasser 60 roros par gommard.Tout dépend de la dimension ! J'en ai acheté -4- en 185-60-13 par l'intermédiaire d'une écurie automobile pour 200 euros seulement. Qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 oliv6 a écrit:Merci pour toutes ces réponses, mais le Parada existe t'il en 185 60 14, et Good year eagle F1?Les R888 sont trop chers ,j'aimerais ne pas dépasser 60 roros par gommard.Pour la 16 S, je veux faire un peu de piste avec ressort courts, koni, Freins améliorés en allégé raisonnablement.Bye Oliv6. A mon avis falken est ton ami.A moins de trouver, comme jurabis un super plan pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je rejoins vos point de vuetoyo proxesfalken machin 12très content de ces pneus sur ma 75 turboj'ai des bon pirelli sur le sprint qu'avait mis gtv web quand je lui ai achetémais comme je m'en sers que pour de la ballade je ne peux pas dire ce que ça vaut en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 falken ZE 912 Euro 47,70Hankook K715 Euro 48,95Toyo proxes Euro 51,13Dunlop Sport Euro 52,55 http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-185-60-14-0-T.html#pneu_les_mieux_noteCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai des Goodyear a l'avant(vieux michelins XZX a l'arrière). J'aime bien les Goodyearsen 165/70/13 en tout cas.. Mais je ne prends pas les virages à haute vitesse. J'avais des Uniroyal avant. Pas mal.. bof.Ceat je ne sais pas. C'est un peu bas de gamme pour moi. Mais €50 le pneu oui il faut compter ça à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites