Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurabis

situation du bureau

Messages recommandés

On peut comprendre la situation mais alors pourquoi dans l'urgence ne pas sortir le POMI par photocopies ou l'imprimer depuis l'ordinateur ??? Au lieu de se compliquer la vie et faire des dépenses (inutiles ???)

En outre, si David a décidé de faire le mort, pourquoi ne pas appliquer l'article 7 des statuts ? En effet, ça ne sert à rien de traîner un boulet plus longtemps et je ne comprends pas, mais du tout, toutes ces tracasseries alors que l'assemblée a eu lieu et que les nouveaux membres du bureau ont été élus, selon les statuts.

Le CARB est une association et pas une société anonyme qui doit préserver son capital et ses réserves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la signature et la validation du compte-rendu de l'Ag, il y a plus simple que l'article 7. Il faut appliquer l'article 9 : le mandat des membres du bureau (conseil d'administration) prend fin au bout d'un an.

Karen, tu es présidente, ce n'est plus David => tu es "acting" dès maintenant (par habitude au 1er janvier)

Toutes les personnes ayant participé à l'Ag en live peuvent témoigner de ce fait. Nous représentions (via les "pouvoirs") une majorité des adhérants du club.
Durant la session, Cagouille faisait office de secrétaire.
Il t'envoi le CR, tu le valides


Pour les droits sur le compte chèque, c'est un peu plus difficile. C'est un autre cas de figure, un problème administratif au niveau de la banque (il faut avoir la signature sur le compte)

Karen, vu que tu es présidente (et non plus David) tu écris à la banque (SG) en demandant à ce que les droits sur le compte* te soit transféré ainsi qu'au nouveau trésorier à la place de l'ancien président et de l'ancien trésorier. Tu envois le CR de l'AG, et des photocopies de cartes d'identité pour toi et le trésorier prouvant ta nommination et ton identité.


* je dois encore avoir les infos pour retrouver le compte, si besoin...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait tout ça... Pas de temps à perdre, nous sommes déjà "sur le pont" et mettons en œuvre nos fonctions Wink Karen m'a déjà contacté ce matin pour m'informer de vos précisions et nous avancer dans cette démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors reçu ce jour le scan avec signature de David, je m'occupe de vous imprimer le compte rendu et de le diffuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA "REVOLUTION" EST EN ROUTE ON DIRAIT ! TANT MIEUX ET POURVU QUE CA DURE.
ET BRAVO A CEUX QUI SE DE....... BROUILLENT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yess! Je suis à fond la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
yess! Je suis à fond la.


je dirais meme plus tu t'y attelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour.

j'exerce mon droit de réponse:

scan final recu le 12 janvier.
réexpédié le soir même.
mail bloqué car l'adresse source car piece jointe refusée.
j'ai donc prévenu et demandé une autre adresse.
adresse recue le 13.
mail envoyé le 14.
toutes les archives mails sont disponibles.
le chèque des pomis par ce jour suite a montant confirmé le 17.
je m'occupe de trouver la solution la moins onéreuse pour transférer l'ensemble des archives vu le poids et le volume.

En parallèle, certains intimes le savent mais je suis tombé gravement malade, ce qui m'a rendu inapte a travailler. cela m'impose en même temps de passer un nouveau diplôme (exams passés hier) pour espérer retravailler dans les mois a venir, mais aussi en même temps de faire face a la saisie de l'ensemble de mes biens ( et oui, les assurances trouvent toujours une clause d'exclusion, sachez le...) et de reloger ma famille !!!
donc je fais ce que je peux, si pour certains cela ne vas pas assez vite, j'ai encore pour peu de temps une chambre d'amis, vous pouvez venir récupérer les dernières archives...
le transfert de signature est quand a lui lancé (courrier expédié ce jour en même temps que le chèque des pomis a la banque (le chéquier est, quant a lui, dans l'enveloppe avec les chèque des pomis)

Pour ceux qui craignent que je leur fasse "un bébé dans le dos", pas d'inquiétude, j'ai autre chose a penser pour les mois (voire les années) a venir...

bonne route a tous.
David

P.S. pas besoin de compassion ni quoi que ce soit d'autre, certaines lectures mon paru limpide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons toujours rien reçu, que ce soit le chèque des pomi, le chéquier du CARB, ou les codes des différents comptes du CARB.

Rien ne change, des excuses et des promesses, au final toujours rien !

Je comprends que tu aies des soucis, et je le respecte, par contre, quand tu t'engages à poster des courriers et notamment un chèque, tu le fais ou tu ne t'engages pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...