Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Situation actuelle du bureau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je reçois de plus en plus de mp de la part des membres du club afin de me communiquer leur mécontentement face aux retards que prend le bureau sur la diffusion des documents, tels que le pomi et le compte rendu de l'AG 2010.

Ne voulant pas créer de polémique, j'ai préféré vous tenir éloignés de ce qu'il se passait réellement au sein du bureau.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'équipe de 2010 a été démissionnaire en partie, mais David a accepté de maintenir son poste à la demande de plusieurs d'entre vous jusqu'à la fin de l'année.

Donc maintenant, je vous explique les problèmes de diffusion des documents.

Concernant le pomi : il a été évoqué le retard de Cagouille, qui c'est expliqué envers vous et nous avons repris, Cagouille et moi même le pomi et nous nous sommes investis à fond dedans afin de vous le diffuser au plus vite... il faut savoir que David est en possession du pomi depuis le 7 novembre 2010, il est censé le lire et le valider. Ensuite, j'ai effectué des recherches afin de trouver un imprimeur et de faire faire des devis. Donc tout cela a été fait la semaine qui a suivi le 7 novembre. Donc, nous attendons depuis 2 mois l'aval de David pour l'imprimer, ainsi que le nombre exact à imprimer et surtout la liste des membres qui ont cotisé au pomi... et accessoirement le règlement pour l'imprimeur...

Concernant le compte rendu de l'AG 2010 : le compte rendu a été fait le lendemain de l'AG, soit le 19 décembre et envoyé à David le jour même. Il faut obligatoirement (niveau légal) que le président de 2010 le valide, et le signe. Idem que pour le pomi nous sommes toujours en attente de tout ça.

A l'heure qu'il est, j'essaie de contacter David par tous les moyens mail, mp ou téléphone, mais je n'ai que très peu de réponses. Les réponses que j'obtiens à chaque fois sont les mêmes "je t'envoie ça au plus vite".. .et finalement je n'ai rien...

Donc, je ne veux aucunement créer de problème, ni enfoncer quiconque, je veux juste que vous soyez informés de l'état actuel des choses et que sans la passation officielle de pouvoir de la part de David, le bureau actuel ne peut pas prendre ses fonctions...

Nous vous tiendrons informés de l'évolution et surtout j'espère que ces désagréments ne remettrons pas en cause le club et la confiance que vous pouvez nous accorder.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Karen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...