Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

anti-brouillard 33 s3

Messages recommandés

Ayant récupéré un anti-brouillard sur une trofeo il y a quelques temps, je remarque qu'il y a l'indication d'un côté (en l'occurence le droit pour mon exemplaire) mais je ne vois pas pourquoi, il me semble qu'il peut s'adapter pareillement à gauche. Est-ce faux?
Montage?

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut inverser le montage des anti-brouillard, mais je crois qu'il faut modifier l'emplacement des clips plastique situés à l'arrière des coques d'attache. Wink Moi, perso, je dois en avoir 2 paires, mais je préfère laisser les caches car ils s'abîment trop facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le verre ne se retrouve t-il pas à l'envers comme pour les optiques anglaises ?
Bien que je doute que celoi soit le valable pour les AB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut, il me semble bien, avoir en possession les 2 coques de logement des anti-brouillard, à savoir la gauche et la droite et non 2 fois la même. En effet, si on inverse la position d'une identique style la gauche qu'on a en double pour la mettre à droite, ça rentrera mais... on ne pourra pas la fixer puisque la coque possède 3 fixations qui du coup ne pourront s'enclencher puisqu'inversées et non alignées... En revanche, il me semble que posséder les coques droite et gauche et mettre par exemple un anti-brouillard droit ou gauche dans chaque ne change rien si ce n'est que, de très près, on pourra voir que l'anti-brouillard sera légèrement penché. En effet, ils ne sont pas parfaitement plats mais légèrement inclinés, et par conséquent, bien qu'il soit possible de les adapter, si on fait bien attention, on peut bien voir qu'il est posé dans le "mauvais" sens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...