Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

La pollution et le CT...

Messages recommandés

Ben chez Feu Vert, ils te purgent le LDR via une sorte d'aspirateur géant qui te sort tout le liquide du circuit, y compris du radiateur, du coup pour parfaire le truc, j'ai démonté et bien nettoyé le bocal du LDR. C'est vraiment propre maintenant. Smile La vidange, je l'ai pas faite, non car pas envie de dégueulasser plus qu'il en est le parking souterrain, et dehors, ben le temps était pas top pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu peu considérer que ta purge de LDR n'est pas totale.
M'enfin bon ça sera toujours ça.
C'est sur que c'est tellement plus chiant de retirer 2 visses et d'attendre 2 min...
T'as mis combien de Litres de LDR du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LDA c'est quoi?
Je pense que vous parler du liquide de refroidissement, comme le dit brice, il aurait mieux valu enlever les deux petites vis en dessous.
Mais je ne pense pas que ce qu'il t'ait fait servira à grand chose, car quand on avait deposé ton moteur ou quand j'avais fait tes joints de culasse, je ne me rappelle plus, j'avais mis un produit censé éliminer la rouille, et purger totalement 5, 6 fois tout le liquide, ton liquide est resté propre, mais pas pour bien longtemps malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Liquide de Direction Assistée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Donc tu peu considérer que ta purge de LDR n'est pas totale.
M'enfin bon ça sera toujours ça.
C'est sur que c'est tellement plus chiant de retirer 2 visses et d'attendre 2 min...
T'as mis combien de Litres de LDR du coup ?

Un truc comme 6-7 litres, facile ! Wink Et j'ai juste eu besoin de faire un ajustement après et voilà, le liquide est toujours bien vert fluo... En tout cas, il y en avait besoin, depuis le joint de culasse, on n'avait pas nettoyé alors, ça fait plaisir là. De plus, le bocal est propre maintenant donc, ça ne peut pas être pire qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Je vais me cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...