roy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon, j'ai acheté la revue Carbu (33 d'awacks + lancia delta) et je pense acheter le nouveau Youngtimer car il y a un article intéressant sur les deux GTV alfetta, 2l et 2.5l. Dommage que la qualité du papier ne soit pas meilleure néanmoins...A lire en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Justement, je trouve que ce magazine fait la différence avec son aspect un peu journal. Ca change des papiers glacés. Quelques sujets intéressants et même divers pour nous rappeler les bons souvenirs de ces années passées, où moi-même je n'étais pas né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Cagouille a écrit:Justement, je trouve que ce magazine fait la différence avec son aspect un peu journal. Ca change des papiers glacés. Quelques sujets intéressants et même divers pour nous rappeler les bons souvenirs de ces années passées, où moi-même je n'étais pas né.C'est exactement ce qui me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien ce magazine également...du coup me suis abonné mais j'ai toujours par reçu celui de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites