Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebeer

bocal liquide de frein

Messages recommandés

Bonjour a tous, je continue de remettre a neuf le veloce, en découvrant toujours de nouveau problèmes
dont a mon avis un joint de cucu Mad

enfin c'est pas le sujet de se post, mon bocal de liquide de frein est en train de partir en miettes
je voulais savoir si il se détaillé avec sais joints ou faisais partie d'un ensemble avec MC en pièce neuve.
savais vous si ils se trouve en neuf?

Si quelqu'un en a un, ou un bon plan pour en avoir un, je suis preneur

Merci Smile

si il est en bon état avec le capteur de niveau ok je te le prend. je pense que mon mc est bon, en fonction de l'état et de se que tu en veux je te le prendrais peut être.

on peut voir pour un échange aussi si tu as besoin de quelques chose, j'ai quelques pièces

salut!
why not pour un échange!
tu as des pieces d'allumage bosch?
peut tu me donner le modele exact de ta voiture que ca convienne bien?

le mien vient d'une 33 1,5 ti veloce avec l'ARC,et ca fonctionnait parfait avant que je le démonte!

alors, je suis allé voir ce que j'avais et pour l'allumage...
pas grand chose a part une bobine d'occase a tester, des rupteurs/vis platiné neufs et des les fils bobine-tete et tete-bougie d'occase. En bosh

ma voiture, c'est un sprint de 78 monté en 1.5 veloce apparemment, allumage bosh.

selon se que tu as besoin on peut éventuellement démonter du mien pour tester sur le tien si tu n'est pas
sur de l'élément défectueux.

salut!
a ben oui je veux bien si ca te dérange pas qu'on essaye!

tu es ou toi?
tu as 4 disques du coup?
je sais pas si le MC est le meme...
si tu viens,j'ai une 33 a dépouiller,y a plus énormément de choses mais tu prends ce que tu veux elle va partir a la feraille.

• Créer...