krackynette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour à tous chers amis Alfistes...Cette année, l'Alfasud fête ses 40 ans...Nous avons été devancés par l'Alfa Club du Nord dans la réalisation de ce projet... mais ces derniers sont très courtois et nous proposent une collaboration entre les deux clubs...Nous avons accepté de nous joindre à ce projet, dont vous avez du voir le sujet de Propulsion en discussion libre.Alors voici le programme :Pour les personnes intéressées, merci d'imprimer ce document et de le retourner à l'adresse indiquée sur ce même document...Le logement n'étant pas prévu, je vous propose de rechercher un logement pour les membres intéressés, si bien évidement nous sommes suffisamment nombreux... A savoir que cette sortie n'est pas réservée uniquement au Sud ni aux boxers, toutes les Alfa sont les bienvenues... malheureusement nos montures équipées de ce fameux moteur qu'est le boxer ne sont pas toutes opérationnelles donc soyez indulgents... Pour les tarifs, nous bénéficions des mêmes tarifs que les membres de l'Alfa Club du Nord...Alors à vos inscriptions... Pour toute information, merci de contacter Propulsion, Franck ou moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je conseille à tous le 1ème Classe à la sortie de TROYES en dicrection de DIJON. L'établissement est situé dans le rond point dont l'une des bretelles conduit à l'autorouteJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Chers amis Carbistes, je sais que le planning pour 2011 paraît chargé pour certains, mais les 40 ans de la Sud est l'évènement 2011 pour le Boxer et il serait bien que vous vous manifestiez, même si cela est qu'au mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi moi moi! Je vais faire le necessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 comme déjà mentionné précédemment, je devrais aussi être présent, mais impossible pour moi de confirmer pour le moment avant d'avoir les horaires d'examens que je dois passer en mai/juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors voici les coordonnées de l'Hôtel Première Classe :52 avenue des Martyrs du 24 Août 194410800 BUCHERES03 25 49 38 91Il se situe au Sud de Troyes.Pour ma part, j'y ai déjà réservé une chambre familiale bien entendu car je viens avec mes p'ti monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour une sortie en haute marne, je la trouve très auboise !Ce qui m’arrange bien, je suis sur Troyes !je ne sais pas si ma sud sera roulante a ce moment la, mais je vais essayer de vous rejoindre sur le parcours. Voir de m'inscrit, mais en tant que non membre puisque plus inscrit parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Comme je te l'ai suggéré, rejoins nous pour cette petite sortie qui s'annonce très sympathique ! Vois ce que tu peux faire pour la Sud et si jamais elle n'est pas prête alors en dernier recours, une âme charitable sera heureuse de te prendre en passager pour néanmoins profiter de cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 1 mars 2011 au pire, j'ai d'autre auto de collection qui feront l'affaire, même si c'est pas une alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator01fr2001 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je passerai certainement quelques heures samedi dans le coin, histoire de croiser de la Sud.Et surtout, pour balader la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ce sera avec plaisir que nous te croiserons avec appels de phares et klaxons si tu ne te joins pas à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je reprends le post après un passage à vide aussi bien en demandes de renseignements que d'inscriptions.J'avais un peu peur que cette sortie ne plaise à personne.Que nenni. J'ai quand même de bonnes nouvelles à vous annoncer car, durant ce mois 1/2, je ne vous ai pas laissés sur la carreau.Les adhérents de notre club sont intéressés par cette manifestation, même s'ils possèdent d'autres ALFA, mais sachant que mes tarifs sont assez attractifs, sans pour cela avoir les chevilles qui gonflent.Par ailleurs, j'ai été contacté par un groupe de luxembourgeois et 5-6 voitures devraient être présentes.Franck, de son côté, est en pourparlers avec les Suisses.N'hésitez pas à demander les programmes, sachant, et je me répète peut être, que les tarifs seront les mêmes pour les membres du CARB que pour nous.J Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Malheureusement, nous ne pourrons pas être présent, le Pingouin est d'astreinte ce week-end !!!Bonne sortie à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Finalement, je ne suis pas sur de venir avec ma sud!On vient de réviser les freins et la passer au control technique, qui est ok.Par contre, elle c'est mise a fumer blanc et la préssion d'huile ne dépasse pas 1 k au mano !Mais a froid, tout est normale ! Je cherche le souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le dimanche matin, a quel endroit est le départ de troyes et a quel heure ?Meme si ma sud déconne un peu, je viendrais au poin de départ de troyes avec le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator01fr2001 0 Posté(e) le 20 mai 2011 a t-on une idée du nombre de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites