Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

PLANNING SORTIES CARB 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un planning des sorties prévues pour cette année 2011.
Ce planning est mis en place dans le but de vous permettre de vous organiser à l'avance et de pouvoir participer à ces évènements.

2 et 3 avril 2011 sortie Rennes

7 et 8 mai 2011 : sortie CARB avec une partie rallye Carto, en Belgique

21 et 22 mai 2011 : 40 ans de la Sud, sortie en collaboration avec l’Alfa Club du Nord

4 et 5 juin 2011 : participation à Spa Italia à Spa-Francorchamps

2 et 3 juillet 2011 : sortie Normandie

23 et 24 juillet 2011 : sortie CARB pour les 40 ans du moteur Boxer, en Belgique

4 septembre 2011 : participation au 14ème Italian Classic Car Meeting de l'ICCB à Chaudfontaine, Belgique

24 et 25 septembre 2011 : Salon Auto Rétro Rouen

1er octobre 201 : Sortie CARB en Belgique, 2ème édition de la ballade d'automne

Nous restons bien évidement ouverts à d'autres sorties que vous souhaiteriez organiser, à planifier avec vos correspondants de région, et en respectant les dates déjà réservées afin d'éviter les doublons.

Je rappelle que toute sortie, pour être officielle CARB, doit être validée par le bureau.

Je vous remercie d'avance de vos participations à ces sorties, et espère vous y voir nombreux.

Karen

Invité

Un beau planning! Dommage que ces évènements soient aussi rapprochés, ça va être dur de participer à tout Laughing

Le planning est fait pour que chacun y trouve son intérêt... chacun est libre de participer ou non à une sortie...
Et ce calendrier n'ai pas exhaustif car d'autres sorties peuvent être proposées par les membres et ainsi venir se greffer au calendrier actuel...
Plus on est de fous plus on rit...

Il faudra que vous vous installiez en Belgique, avec un planning pareil... Very Happy
Seb, quand tu dis que c'est beaucoup, je trouve pas... En fait, pour moi, un planning ne sait jamais contenter tout le monde : chacun vient quand il le peut. Parce que trouver un weekend qui arrange TOUS les carbistes, ca risque de pas être facile !

En plus il y a le facteur "distance" que nous avons à gérer par rapport à d'autres clubs plus régionaux Very Happy J'espère que les dates conviendront, j'ai proposé en fonction de mes propres disponibilités pour les événements en Belgique Very Happy

2 et 3 juillet 2011 : sortie Normandie & 24 et 25 septembre 2011 : Salon Auto Rétro Rouen je viendrais clown

Invité
Je ferai tout mon possible pour venir à au moins trois sorties :Rennes (certainement pas en alfa je pense), Spa et la sortie Normandie.

33boxer a écrit:
Je ferait tout mon plaisir pour venir a au moin trois sortie:Rennes (certeinement pas en alfa je pence.), Spa, et la sortie Normandie.
Oh t'en fais pas pour ca va Laughing
On accepte les Saxo, Clio, etc Laughing

Je pense que l'essentiel est de participer aux sorties...
Car il ne faut pas se faire d'illusions... les boxer en bon état de marche se font de plus en plus rares... donc une sortie CARB oui, mais ne soyons pas sectaires... Wink

Invité
Fab166 a écrit:
33boxer a écrit:
Je ferait tout mon plaisir pour venir a au moin trois sortie:Rennes (certeinement pas en alfa je pence.), Spa, et la sortie Normandie.
Oh t'en fais pas pour ca va Laughing
On accepte les Saxo, Clio, etc Laughing

Il ne faut pas exagérer, ça ne sera pas en clio ou saxo tout de même Very Happy .
Certainement avec ma civic ou la 75 turbo, je pense que la 33 sera prête pour SPA (j'espère!!)

Premières infos concernant les rassemblements en Belgique: Notre participation est confirmée pour Spa et Chaudfontaine, un espace nous sera réservé pour ces deux dates cheers

>> Spa Italia: 2 jours, infos sur le site www.spaitalia.be . Notre stand sera ouvert à tous modèles Alfa à moteur boxer.
Comme pour 2010, le CARB ne centralise pas l'achat des pass d'accès, donc chacun est libre de réserver dès à présent via le site de l'événement, histoire de profiter d'une petite réduction. Néanmoins, si certains d'entre vous désirent rouler sur circuit en grande parade, merci de me le signaler afin que nous fassions une réservation groupée (à titre privé) pour faire partie de la même session.

>> Chaudfontaine: 1 jour, accès véhicule et visiteurs gratuit.

Attention! L'accès est limité aux véhicules italiens de + de 25 ans, ou sportives italiennes d'exception. La première année de fabrication du modèle étant prise en compte, c'est donc OK pour toutes les Sud, les Sprint, les 33 S1 et S2. Les S3 étant trop récentes, elles ne pourront rentrer dans l'enceinte pour être exposées.

En marge de ces événements, le CARB proposera des solutions de logement et de restauration selon les demandes qui seront formulées.

Invité
Pour ma part ton lien ne fonctionne pas Power.

Bonsoir à tous ,

Habitant en Alsace, je remarque que l'activité des alfistes dans ma région est assez faible. En effet à part 2 évènements par ans il ne se passe pas grand chose. Et pourtant ce n'est pas les alfas qui manquent par chez nous même les boxer.

Si l'envie vous prend d'organiser un jour quelque chose en Alsace, je serais ravi de vous donner des renseignements Very Happy

En effet, cette région est peu représentée dans les sorties actuelles. Cela dit, toutes les sorties organisées sont à l'initiative des personnes et non du club, ainsi tu peux également être l'organisateur d'une sortie ou proposer celle de quelqu'un. Dans tous cas, il te sera nécessaire de la transmettre au bureau qui acceptera ou non de la publier.

Nous redonnons au fur et à mesure du dynamisme au club et les sorties seront également amenées à s'étoffer sur l'ensemble de la France.

Ta proposition retient néanmoins notre attention. Merci !

Super merci Cagouille !
Je n'ai jamais organisé d'évènements de ce type mais peut être qu'un jour je proposerais quelques chose, il y a de quoi faire dans l'est.

A bientôt !!

Avec les quelques personnes alfistes qui t'entourent, il serait sympa d'ores et déjà d'organiser une petite entrevue et pourquoi pas par la suite, une petite rencontre CARB.

Zagato19 a écrit:
Super merci Cagouille !
Je n'ai jamais organisé d'évènements de ce type mais peut être qu'un jour je proposerais quelques chose, il y a de quoi faire dans l'est.

A bientôt !!

Mais oui, je suis partant pour organiser une rencontre en commun mais j'ai un agenda déjà bien chargé (nombreuses courses, organisation du Festival de piano à St-Ursanne, rencontres avec les amis de classe du Collège, vacances et anniversaires importants : chiffres ronds !!!!). Après mi-août et mi-septembre ça pourrait aller. Sinon en 2012 ça sera plus calme, mais sait-on jamais ?????

En voilà une idée qui est bonne...

Nous savons bien que chacun de nous a des occupations et obligations, tout cela peut très bien s'envisager pour second semestre 2011 ou début 2012, ça nous permettra aussi d'organiser plus facilement et posément cette rencontre. Voyez peut-être à faire comme nos amis du Sud qui se sont fait une sortie informelle à trois comme une mise en bouche.

En plus j'imagine que tu connais quelques alfistes autour de toi jurabis

afro

De retour du Sud-Ouest de la France (quelle idée alors qu'il faisait plus chaud dans le Jura !!) je pense qu'une rencontre avec quelques invités, dans un périmètre Montbéliard, évent. Besançon, Pontarlier, Mulhouse et le Nord-Est de la Suisse, par exemple, sur 2 jours (nuitée en France, par souci d'économie) environ 50 euros ou 1 jour seulement pour 20 euros maximum (j'assumerai un surcoût sans problème). Par exemple, il existe des cabanes forestières confortables (toilettes, grill) où un repas est possible à moindre frais (salades, grillades, dessert, boissons et café). A méditer.

Invité
Bien vu maurice, de plus dans ton coin il y a pas mal de carbistes.

Ah ca serait bien ça, je pense que Belfort/Montbéliard serait un bon coin pour une rencontre.

En effet, vous aviez évoqué l'idée, de même on avait échangé à ce sujet avec Zagato19, ce qui donnerait un intérêt supplémentaire et une animosité sur la région Est... Smile C'est à l'initiative de celui ou ceux qui veulent organiser une rencontre. Vous nous soumettez l'idée et on valide ou non selon les dates retenues.

Il faudrait voir quelles seraient les personnes intéressées afin d'en discuter ensemble.

Zagato19 a écrit:
Il faudrait voir quelles seraient les personnes intéressées afin d'en discuter ensemble.

C'est juste, en principe qui serait intéressé pour les dates suivantes, en septembre 2011 : 17 & 18, 24 & 25 ou éventuellement 10 & 11.
J'ai prévu 2 jours car pour ceux qui devraient faire 200 km (ou plus) ce serait dommage de repartir le même jour. Surtout que j'ai une offre à 39 euros pour une chambre (1 à 3 personnes) plus 4 euros pour le petit déjeuner. Qui dit mieux ???

Voici le lien pour indiquer vos préférences de dates ainsi que vos commentaires éventuels.

http://doodle.com/btx9b6d88cy3dm53

Nous devons également au sein du bureau vous dire quelles dates seraient les plus appropriées...

et une rencontre dans le sud ouest ? genre sur Mérignac (pour faire un petit tour de circuit) ça serait simpa non ? ^^

Jurabis > La sortie que tu souhaites faire sur ta région conviendrait très bien sur le week end du 17 18 septembre, est ce que cela conviendrait ?

Ferdinotch > J'envisage une sortie CARB pour le mois d'octobre dans le secteur sud Ouest (soit 86, 87, 24, 16, 17 ou 33 ? encore indéterminé), je dois d'ailleurs voir cela avec sud87. Pourquoi octobre, car avant c'est bien pris déjà et sachant que je suis sur la normandie début juillet et septembre... C'est le plus adéquat.

Cela dit ferdi, nous pouvons très bien envisager une petite sortie non officielle, informelle, entre nous, je connais quelques alfistes dans le coin qui seront ravis que l'on se retrouve. Le mieux est que l'on voit ça en MP tous les deux déjà...

cagouille -> Roger cagouille, message reçu PSHII, moi perso je suis chaud PSHIII, 007 aussi PSHIIII et sa 75 rouleras surement PSHIIII on essaie d'en parler et on voit ça PSHIIII

OVER

Very Happy

Mr. GreenTwisted Evil Très bien Ferdi vroaaaaaaaaaaaap Wink

Disons qu'une sortie sur la Gironde me tenterait plus, pour avoir déjà organisé cela, vers Biscarosse et la côte... mais tout est possible

Alors, personne pour l'instant ne s'est inscrit (sans engagement) en utilisant le lien ci-dessous, en principe les dates des 17 et 18 septembre 2011 seraient les plus indiquées. Qu'en pensez-vous ??? Il est certain que je ne voudrais pas organiser cette rencontre que pour 3 ou 4 personnes !!!!!!!

Voici le lien pour indiquer vos préférences de dates ainsi que vos commentaires éventuels.

http://doodle.com/btx9b6d88cy3dm53

jurabis > T'es tu mis en relation avec Eymeric (Zagato19), il a quelques connaissances sur la région et serait me semble t'il d'après ce que j'ai compris, ravi de participer à l'organisation de cette sortie.

Cagouille a écrit:
jurabis > T'es tu mis en relation avec Eymeric (Zagato19), il a quelques connaissances sur la région et serait me semble t'il d'après ce que j'ai compris, ravi de participer à l'organisation de cette sortie.

Pas encore, suis en voyage jusqu'au 16 mai. Je prendrai contact dès mon retour, promis.

Ah ça c'est une bonne chose, normalement le 17/18 ça me convient car la semaine qui suit il me semble que j'ai déjà quelque chose de prévu.
Je pense que je pourrais ramener quelques personnes aussi mais toutes n'ont pas des boxer, il y a des bertone, gtv, guilia.

• Créer...