krackynette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Comme vous le savez, l'Assemblée Générale a eu lieu le Samedi 18 Décembre 2010. Un compte Rendu sera disponible prochainement sur le site et sur le forum.Pour cette nouvelle année, le bureau est composé de la manière suivante : Président : Karen Claude – KrackynetteVice-président : Marcel Vatinel – PredatTrésorier : Gaël Audoin – CagouilleSecrétaire : Brice Coulon-Winkel – BricefromparisResponsable Web : Stéphane Claude – Papa PingouinAdministrateur Forum : Sebastien Libessart – SebsprintResponsable Belgique : Yannick Maret – PowerNous sollicitons les membres du CARB pour des postes de correspondants régionaux, si vous êtes intéressés merci de nous le faire savoir au plus vite.Le bulletin d'adhésion sera mis en ligne d'ici demain sur le site vous pourrez le télécharger si vous le souhaitez, de toute manière un exemplaire vous sera envoyé avec le compte rendu en version papier.Nous espérons vous compter nombreux parmi nous cette année, et nous restons à votre disposition pour toute suggestion.Karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voici les liens pour les bulletins d'adhésion et de ré-adhésion :Adhésion 2011Rénouvellement Adhésion 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Je tiens à remercier l'ensemble du bureau pour leur confiance, et en profite pour (re)demander quel est le rôle du correspondant régional et ses responsabilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le rôle du correspondant de région est l'intermédiaire entre le bureau et les membres. Il est là pour aider à l'organisation de sorties dans sa région, faire de la publicité pour le club, renseigner les membres qui lui sont rattachés. Ensuite il fait remonter toutes informations ou questions au bureau.Pour cette année nous avons dit à l'AG que les correspondants en place ne changeaient pas sauf les membres démissionnaires, donc sur il nous faut un correspondant pour la région Nord-Est, après j'attends les réponses des membres occupants déjà ces postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tous,Je ne sais pas ce qui a poussé David a faire une dernière mise au point sur sa situation personnelle.Même si je trouve dommage la fin d'activité du bureau 2010 avec les départs de Ludo et Awacks cumulés aux problèmes de David.Ludo et Awacks avaient en toute état de cause leurs raisons propres qu'il faut de toute façon respecter.Personnellement je souhaite à David de trouver des solutions rapides à ces problèmes, de réussir sa formation et son reclassement professionnel et surtout que ces problèmes de santé se stabilisent.Je tiens simplement à le remercier pour son actions au sain du carb car pour moi son bilan n'est pas négatif, le nombre d'adhérent en témoigne.Je souhaite également à le remercier d'avoir tant bien que mal assurer sa fin de mandat.Désormais une nouvelle équipe est en place et certain d'en eux apprendront que tout n'est pas possible et qu'il faut rester humble sur le bilan 2010.Ce sont les adhérents qui font vivre un club. Il est d'expérience impossible de forcer un membre à participer aux sorties, par exemple.Le seul levier que l'on peut avoir, c'est l'ambiance. C'est ce qui fait le plaisir de participer avant tout autre chose.Par avance je remercie cette nouvelle équipe pour leur engagement pour le club et leur souhaite de réussir.Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Citation :Je tiens simplement à le remercier pour son actions au sain du carb car pour moi son bilan n'est pas négatif, le nombre d'adhérent en témoigne.C'est vraiment pas pour foutre la m...mais en quoi le président serait responsable du nombre des adhésions...?Citation :Par avance je remercie cette nouvelle équipe pour leur engagement pour le club et leur souhaite de réussir.Merci, nous ferons de notre mieux.ps: j'ai reçu mon compte rendu de l'ag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 [quote="sebsprint"]Citation :Je tiens simplement à le remercier pour son actions au sain du carb car pour moi son bilan n'est pas négatif, le nombre d'adhérent en témoigne.C'est vraiment pas pour foutre la m...mais en quoi le président serait responsable du nombre des adhésions...?en tout cas si c pas pour foutre la merde ça y contribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je vois où veux en venir seb, c'est vrai qu'au moment où tu commences à voir les réalisations d'un nouveau bureau, les adhésions sont déjà faites, donc leur nombre n'est pas relatif à la qualité de ce que le bureau met en place, ou qui le compose C'est surtout relatif à comment le club tourne, et s'il sait se montrer attrayant. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous continuerons sur cette voie et que nous serons encore plus nombreux cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je reformule pour 2010.Je remercie tout ceux qui ont passé du temps pour le carb, ceux qui ont organisé des sorties, les modos, les administrateurs, ........, dont le z'ident est le représentant.L'ensemble de l'équipe a un bilan qui n'est pas négatif, que Dada représente, avec comme élément de satisfaction, le nombre d'adhérent en augmentation.C'est mieux comme cela ? Heu ....., Seb, tu faits parti du monde des violets.Je n'avais pas le sentiment que mon propos portait à polémique.Je souhaitais juste être aimable et constructif avec l'ancienne et la nouvelle équipe .....Heu ......, brefs, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca ne portait pas a polemique... je voulais juste souligner quelque chose c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Citation :Heu ....., Seb, tu faits parti du monde des violets. Que veux-tu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sebsprint a écrit:Citation :Heu ....., Seb, tu faits parti du monde des violets. Que veux-tu dire?N'en parlons plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sebsprint a écrit:Citation :Heu ....., Seb, tu faits parti du monde des violets. Que veux-tu dire?ton pseudo est violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ce qui est fondamentalement moche d'ailleurs Je me souviens d'un sprint de cette couleur, il a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Power a écrit:ce qui est fondamentalement moche d'ailleurs Je me souviens d'un sprint de cette couleur, il a pris cher ohhhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sebsprint a écrit:Power a écrit:ce qui est fondamentalement moche d'ailleurs Je me souviens d'un sprint de cette couleur, il a pris cher ohhhh oui c'ete un inox que tu a recuperer dans le nord non?celui-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dire que j'ai failli la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 tu aurais été déçu....c'était donc toi "l'autre" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sebsprint a écrit:tu aurais été déçu....c'était donc toi "l'autre" !!oui c'ete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il était bien bien pourri celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Power a écrit:il était bien bien pourri celui là! Ne cherchez pas d'excuse le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à Tous,Je viens de recevoir le courrier du Club avec le Compte rendu de l' A.G.De plus l'enveloppe avec le logo du carb c'est super Merci à TousPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 L'enveloppe va devenir un collector chez le philatéliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben franchement c'est bien présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 idem bien reçu le courrier de compte-rendu de l'A.G. ! bien rédigé et clairainsi que le bulletin de ré-adhésion ... pour ce dernier avant de m'engager j'attends le pomigliano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pomigliano a écrit:bulletin de ré-adhésion ... pour ce dernier avant de m'engager j'attends le pomigliano Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est compréhensible messieurs mais certains problèmes restent à régler au sein du bureau, krackynette va vous tenir au courant. Nous aurons sans doute des nouvelles lundi. Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Me33QV a écrit:pomigliano a écrit:bulletin de ré-adhésion ... pour ce dernier avant de m'engager j'attends le pomigliano Pareil...Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je comprends votre émoi, si cela ne tenait qu'au bureau actuel, vous l'auriez déjà dans votre boite aux lettres depuis plus d'un mois. Comme l'a dit Seb, Krackynette devrait normalement vous faire un topo de la situation actuelle assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le club a actuellement énormément de soucis et je vous ferais un récapitulatif de tout ça cette semaine...Croyez moi je suis vraiment désolée de cette attente et je comprends très bien votre mécontentement... Je mets tout en œuvre pour essayer de régler ça au plus vite...Quoi qu'il arrive je vous fais un compte rendu de la situation d'ici mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites