Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous, soyez nombreux à rejoindre le club en tant que membres et appréciez ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous et longue vie a la carburator mobile(rendez vous aau mas du clos si il existe encore en juillet 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 les Alfistes,Respect Sebsprint pour le magnifique travail que tu as accompli sur l'Alfasud.Je suis en totale admiration pour ceux qui comme toi redonnez vie à ces belles Alfa Romeo (et autres) destinées à la casse.@+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année à Tous...Bonne santé aussi, c'est nécessaire....En espérant vous compter parmi nous encore cette année, et voir de nouveaux membres adhérer... et surtout vous voir plus nombreux aux sorties ça ferait très plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bwanannée et bonne pétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous,200 ch dans nos boxers,des tôles inoxydables autour de la trappe à essence,un intérieur Recaro pour chacun,plus de gremlins électriques,des changements de bougies sur les 16V qui s'effectuent en dix min. chrono,des supports de visco en parfait état pour les "intégr(al)istes" Q4istes,des châssis sans rouille,etc,etc,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous et surtout bonne santée !!!!!!!!!Bravo à toi seb sprint !!!!Tu es un professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 à vous tous avec plein de réussite, de sagesse, de santé et de bonheur ! Partageons ce plaisir ensemble sur notre forum, mais aussi aux sorties et continuons d'apprécier autant la vie en Boxer... Rien que ça, donne le sourire quand on conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année à tous, moi j'opte pour une DA qui fuit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année, et une grosse motivation pour sauver un maximum d'alfa boxer de la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et bonne santé... Car quand on a la santé, tout le reste est possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 super lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année belle réalisation seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année!Continuons à sauver nos Alfa Rouillero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee et sur tout tres bonne santee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour vos commentaires, pour répondre à certain, non je ne suis pas un pro, j'y ai passé 4 heures sur cette video et elle a été postée sur youtube vers 2h30 ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Alfiste3316V a écrit:Bonne et heureuse année 2011 les Alfistes,Respect Sebsprint pour le magnifique travail que tu as accompli sur l'Alfasud.Je suis en totale admiration pour ceux qui comme toi redonnez vie à ces belles Alfa Romeo (et autres) destinées à la casse.@+ Eric Heuuu ce n'est pas ma voiture, j'ai juste filmé, pris des photos et fait le kit trofeo avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pareil que tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sebsprint a écrit:Alfiste3316V a écrit:Bonne et heureuse année 2011 les Alfistes,Respect Sebsprint pour le magnifique travail que tu as accompli sur l'Alfasud.Je suis en totale admiration pour ceux qui comme toi redonnez vie à ces belles Alfa Romeo (et autres) destinées à la casse.@+ Eric Heuuu ce n'est pas ma voiture, j'ai juste filmé, pris des photos et fait le kit trofeo avant..Tu as donc par ta patience et ton talent contribué au sauvetage de cette Alfasud.Je confirme donc : Respect à toi ainsi qu'à l'Alfiste qui a sauvé cette Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Certes, certes...dommage que le principal interressé ne l'aie pas encore vue...je l'appelle sur le champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon il va se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salutbonne annee et bonne sante a tous!bravo seb pour ce montage!!!extra!j'suis en manque........ ca va etre dur d'attendre dijon!!! mais bon d'ici la on va pouvoir modifier 2 ou 3 trucs encore...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 De rien copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne Année à Tous et bravo pour la sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à tous !Santé (bonne), amour (beaucoup), travail (pour avoir des sous), de belles ballades en boxer et que projets puissent se réaliser.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A mon tour.BONNE ANNEE aux Boxeristes. Sympa cette vidéo Seb et bravo pour la resto Carburator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rien a dire sur cette video rien a dire non plus sur cette magnifique sud vous etes les meilleurs que de la réussite se que vous entreprenez , mes félicitations et [b]bonne année a tous ainsi que une bonne santée que ca aie bien a tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un petit calendrier pour commencer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Meilleurs voeux à toutes et tous!Soyez heureux et en forme pour vous occuper au mieux de vos Alfa (nord ou sud)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites