tomas-696 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a la une une petite mais tres jolie sud 5M verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 quelle immatriculation (departement)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 polala aucune idéeje ne l'ai plus sou la main mon pere me l'a piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Coup de tête, manchette, balayette! Ou bien essaie de l'attacher à un arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui mais a cette heure ci il est a barcelone et moi a toulousela prochaine fois qu'on se verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est une immatriculation italienneverte une de premiers modeles de sudsinon en revue de presse y'a un reportage sur la resto d'une 33 dans le mag carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui sur le mag CARBU, il y a notre ami awacks81 et la resto complet de sa 33 QV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS050413 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ce moi ci sur Gazoline une belle alfasud L 1iére génération en couverture, ainsi qu'un bon article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 CHRIS050413 a écrit:ce moi ci sur Gazoline une belle alfasud L 1iére génération en couverture, ainsi qu'un bon article arf pas vu... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sujet doublon/t7011-gazoline-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites