iceman03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon.., c'est vrai je l'avoue elle n'était pas sous mon sapin étant trop petit, et c'est vrai que je l'ai eu avant noël mais l'important c'est que je l'ai et qu'elle roule bien. Alors c'est une alfa 33 1.3 trofeo , il y à quelques bricoles mais ce sont des maladies communes aux autres 33.Mon siège conducteur craqué entre le skaï et applati, volant un peu rongé et réparé avec du chatterton, direction assisteé qui fuit, verrins de coffre HS, roulements d'alternateur qui couine, tous les amortisseurs sont des pompes à vélo,vernis des jantes qui se fait la malle, quelques petit pètes/rayures et enfin le réglage du chauffage qui ne fonctionne qu'à fond donc rien de bien original .plutôt joliej'ai déjà réparé un système de lève vitre conducteur (sympa la vitre qui descend pas au péage ), redressé le pare-choc avant, changé les anti-brouillards qui trainaient sur des 75 et un bon nettoyage intérieur/extérieur.je roule depuis trois semaines avec et ça me change au niveau consommation c'est beaucoup mieux et confort incomparable avec une mini (chauffage qui chauffe vraiment, sisi)et je propose contre des pièces ou petite somme à qui veut un moteur 1700 16S à remettre en état, il y a le bloc le vilebrequin les bielles pipes culasses et volant moteur, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu serai moins loin je t'aurai donné un coup de main!pour la cremaillere,du classique,mais bien casse burne!sinon la trofeo est une super voiture.j'en garde u nexcellent souvenir/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis content que tu en sois content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Chabs a écrit:Je suis content que tu en sois content Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'adore cette couleur elle a l'air bien, tu vas te régalerles lève vitres, c'est connu sur les 33, je viens de changer le mienbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 philippe680 a écrit:les lève vitres, c'est connu sur les 33, je viens de changer le mienà vrai dire, tout est connu sur les 33, c'est difficile de trouver un truc que personne a jamais eu de problème avec... D'ailleurs c'est bien de là que vient l'expression "solide comme une 33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Beau petit cadeau de Noël, profite bien de ta mignonne 33 trofeo, qui sera l'objet de bons soins assurément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 iceman a écrit:Alors c'est une alfa 33 1.35 trofeo , il y à quelques bricoles mais se sont des maladies communes aux autres 33. Super jolie ta trofeo ! Ta DA qui fuit c'est au niveau du vérin (et ça fuit sur les échappements) ?Même pb sur la mienne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Chabs a écrit:Je suis content que tu en sois content Et moi content pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 JFKen a écrit:Chabs a écrit:Je suis content que tu en sois content Et moi content pour toi alors Merci copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 février 2011 Comment va cette Trofeo iceman ? La conduite de cette 33 te donne toujours autant le sourire j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites