roy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à toutes et tous, avec une pensée toute particulière pour Alfasub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël!!! Mais c'est demain Bon ok certains seron peut etre trop....alcoolisé (j'en ferais certainement partit ) pour parcourir le forum sans avoir le mal de crane à cause de l'ecran trop lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Noyeux reveillon de Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel à toutes & à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a toussssssssssssssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Noyeux Joël hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joyeux Noël et déjà un excellent réveillon de Nouvel-An... Comme ce sera à la maison avec des copains, je boirai un coup à la santé de ceux et celles qui devront rouler... .... et qui ne boiront bien sûr qu'avec une extrême modération !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Noël fut pour ma part un agréable moment entre petits et grands et Nouvel An fera lui aussi succès avec les mêmes ingrédients (sans parler des cadeaux)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites