tomas-696 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjour tous le mondeavant tout je vous souhaite un bon noël!!!voila les fêtes arrivent, les cadeaux aussi je voulais savoir si il etait possible de monter des sieges de 33 dans un sprintsi les ancrages des glissieres a chassis etaient les mêmes?en vous remerciant!thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 personneavant de me dire utilise l'outil recherche je dis que je l'ai fait/search?mode=searchbox&search_keywords=sieges&show_results=topicsje n'ai trouvé qu'un post valable mais qui ne me dit pas ce que je veux/t3534-montage-de-sieges-de-33-dans-une-sprint?highlight=siegesen effet veloce a changé les glissieres pour une histoire d'atache de ceinture de securité mais il ne repond pas a ma question de baseest ce que les glissieres d'un siege de 33 peuvent se monter sur un sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ils sont compatibles je crois. Tu peux meme permuter les sieges conducteur et passager.http://alfaimola.free.fr/technique/siege/assises/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ok mercipour la permutation je sais je l'ai deja fait sur mon sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites