Franco1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Aux infos, les autorités nous ont conseillé de ne pas prendre la route car trop enneigée.J'ai donc posé un geste citoyen en allant déblayer les alentours avec mon chasse-neige Q4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Y sont tous fous sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore ce chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jenial prochaine fois viens nettoyer le ring de bruxelles Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour le ring, je l'ai fait ce matin vers 7h00 ;-) Jamais eu aussi facile à arriver au boulot moi ! Personne sur la route, ils devaient tous être coincés à la maison !33+Q4+pneus neige, voilà la bonne combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut Jules Cesar Power,S'il y a 30 à 40 cms à Courcelles, de ton "côté" ça doit être plutôt sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 là pour l'instant je suis à Namur, où on a plus ou moins pareil. J'étais hier à Trois-Ponts et il y avait déjà ça avant que ça recommence à neiger, de ce coté là ça commence vraiment à devenir compliqué, les 50 à 60 cm ils les ont à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Un temps à rouler en P4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superpar contre aprés tu as interet a passer la voiture au seche cheveux par ce que je te dis pas tu vas avoir de la neige de partout et ça va tout rouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 T'as vu Brice y en a qui maitrise sur la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites