Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour a tous merci au admi de macceillir parmi vous je mapel wayne j'ai 18ans j'habite a jamericourt dans l'oise je sui un mec plutot cool mai qui dort tout le temp a cause du travail je sui pres a tout rassemblemen méme dans le sud je sui un fana de voiture italienne surtout alfames petits bijou mon pére a une alfa romeo 156 jtd 2.5(gris metal) je sui actuellement en poccesion dune alfa romeo 33 sport(rouge ferrari) année 89 je croi ainsi q'une alfasud 1.3 sprint(rouge alfa) année 86 si vous voulé avoir plus de renseignement demander je sui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut à toi Wayne, et bienvenue sur le C.A.R.B.D'ou te viens l'idée de ton pseudo ? As-tu des photos à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 en mémoire d'un ami qui es deceder suite a un crétin qui été bourré qui lui a foncer dessu en moto il sapeler jeremy cristal et desoler je nes pas de foto car g un pc de pret car le mien es en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 coolsacrée collectionpar contre il y avait un rassemblement dans le sud aujourdui je ne t'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 dans le 60 ya 40 cm de neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ia pas d'excuses qui valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 c vrai mai bon je tien a mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 merci prédat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue sur le C.A.R.B cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue;Gaffe a ton orthographe SVP,c'est parfois limite lisible!!!merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue ici, fait attention a tes propos et au style SMS, ici c'est pas accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue à toi et a tes boxer ! Pour info, il y a deux sites de recensement : - un pour les 33, - un pour les sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Cristal, bonne route en boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites