DjofroyPereira 0 Posté(e) le 14 juin 2011 y a t'il des pièces au niveau du carbu qu'il faut changer absolument ?vis de richesse, de ralenti ou autre ? merci de répondre et bonne semaine a tous alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il n'y a plus personne qui s'intéresse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ta restauration nous intéresse tous mais disons qu'il y a peut-être moins de suivi sur la zone présentation une fois que l'on te connaît un peu... La question serait je pense à rechercher dans la section mécanique et si besoin, y être soumise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ben si, on suit toujours pour tes carbus, si tout fonctionne nickel, rien à changer. En plus c'est du genre facile à démonter au cas où tu aurais un petit souci par la suite ceux de mon sprint ont été révisés par cordom08 et rien n'a été changé dessus, mais si t'y tiens vraiment achète un kit de réfection, et là tu auras de nouveaux joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca avance toujours sur le Sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 3 août 2011 alors la plus du tout je vais m'y remettre après mes vacances mais jéai cassé une partie d'un carbu a tout vouloir démonter ça devait arrivermais bientôt je m'y remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci d'y penser d'ailleurs Cagouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 Eh oui, ça m'intéresse donc je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça y est les vacances sont finies, donc je m'y remets l'essieu arrière est deja par terre, c'est ça la motivationfaudrait qu'il soit remonté fin de semaine pour faire bien !par contre question pour les amortisseurs arrières, il vaut mieux à gaz ou à huile ??merci de répondrebonne semaine de reprise a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah il ne devrait pas trop tarder à se terminer donc... Pour les amortos, je ne saurai te répondre. Bonne rentrée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui j'ai trop hate et en fait les amortos il y a les deux qui sont à 5 euros de différenceet comme en compèt' ils ont souvent des gaz, bah j'hésite merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Essieu en cours de nettoyage, bientôt commande des amortisseurspar contre quelqu'un aurait il un site pour les ressorts ? parce que vu comme ils sont rouillés j'ai peur qu'ils cassent direct merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites