tomas-696 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour le nettoyage des couduits j'utilise une ....(arf je ne me rappelle pas du nom mais c'est encore un ustensile de conchita, une brosse tout autour d'un fil de fer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ...un truc qui ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 un goupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est pour nettoyer mon moteur lol pas pour nettoyer un chien ou un WC je prend note j'irais acheter sa a auchanet pour la peinture je sais que c'est de la haute temperature je suis carrossier peintre au debut je te rapelle lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben moi je dis ce que j'utiliseça marche tres bien et ça coute 3 frans six sous!désolé pour ta formation d'origine j'avais zappéelle va etre belle ta sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bah jespere lolje rigolai tinquiete je n'y avais pas pensé aux brosses comme ça, c'est vrai que ce n'est pas bête du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et en fait pour mieux faire ressortir l'alu, je vais peut être faire le bloc en noir je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et au fait, je voulais vous demander, ça change vraiment les silentbloc Powerflex ? ou Superflex ? parce que dans le magazine CARBU c'est ce que le mec a mis sur sa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Apparemment, pas mal de gens ont fait ça sur le forum, donc ça doit être pas mal... Les powerflex, si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est se qu'il a mis aussi des powerflex mais j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voici le mail que j'ai reçu le 30/12/2010 pour des SB Powerflex ------------------------------------------------------Bonjour.Ce kit est valable pour toutes les Alfa 33 sauf la 4 roues motrices.- Kit barre anti roulis : 99 euro TTC- Kit triangulation avant : 51 euro TTC- Kit triangulation arrière : 139 euro TTC- Kit liaison de train arrière : 39 euro TTCFrais de port : 15 euro TTC pour l'ensemble.Disponible sur commande. 4 semaines de delai de livraison.Cordialement.MaximeEmail : contact@corsa-italia.frSite Web : www.corsa-italia.fr---------------------------------------------------------------Je laisse les utilisateurs du produit te répondre, mais apparemment, les échos sont positifs. Pour les marques, je crois qu'elles se valent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 DjofroyPereira a écrit:et enfet pour mieu faire resortir l'alu je vais peutetre faire le bloc en noir je sais pas encored'origine, le bloc est peint en noir, l'alu est non peint et certaines poulies sont "dorées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Power a écrit:d'origine, le bloc est peint en noir, l'alu est non peint et certaines poulies sont "dorées"Je le ferai noir alors lolpoulies dorées ?? style or ?et l'alu, je vais le passer juste au belgum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Power a écrit:Voici le mail que j'ai reçu le 30/12/2010 pour des SB Powerflex ------------------------------------------------------Bonjour.Ce kit est valable pour toutes les Alfa 33 sauf la 4 roues motrices.- Kit barre anti roulis : 99 euro TTC- Kit triangulation avant : 51 euro TTC- Kit triangulation arrière : 139 euro TTC- Kit liaison de train arrière : 39 euro TTCFrais de port : 15 euro TTC pour l'ensemble.Disponible sur commande. 4 semaines de delai de livraison.Cordialement.MaximeEmail : contact@corsa-italia.frSite Web : www.corsa-italia.fr---------------------------------------------------------------Je laisse les utilisateurs du produit te répondre, mais apparemment, les échos sont positifs. Pour les marques, je crois qu'elles se valent. ok merci beaucoup je vais commander ça alors je vais voir les prix different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je saurais pas te dire, je suis trop jeune que pour avoir vu un boxer neuf moi je connais que la couleur rouille/oxydation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les silentblocs d'origine suffisent largement bien... Et à des tarifs bien plus raisonnables (moins de 4 € chacun chez Oscaro par exemple), la caisse tient également bien. Le Powerflex est plus adapté à des utilisations intenses comme circuit, etc, et demande à renforcer les soudures de la caisse. Les origines nécessitent juste une presse pour les dégager et les remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je plussoie cagouille sur ce point, en utilisation normale des silent bloc d'origine en bon état suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 DjofroyPereira a écrit:et au fait, je voulais vous demander, ça change vraiment les silentbloc Powerflex ? ou Superflex ? parce que dans le magazine CARBU c'est ce que le mec a mis sur sa 33Il s'appelle Johnny, ou awacks81 sur le forum, et oui ça change le comportement de la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sebsprint a écrit:Il s'appelle Johnny, ou awacks81 sur le forum, et oui ça change le comportement de la voiture.. c'est ça oui et ça change dans le bon sens ? lolil y a rien a modifier sur la caisseet je pense que les powerflex se montent aussi a la presse je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non, pas du tout, montage sans presse, juste avec tes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Non ça dégrade le comportement, c'est pour ça que c'est cher car le plaisir de se vautrer en boxer n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu veux me tuer ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sebsprint a écrit:Non ça dégrade le comportement, c'est pour ça que c'est cher car le plaisir de se vautrer en boxer n'a pas de prix L'ironie c'est gratuit merci de vous moquez dun petit jeune qui débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben oui, sans rire il parait que c'est le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sebsprint a écrit:Ben oui, sans rire il parait que c'est le jour et la nuit.Donc en clair ça tient super bien la route!!mais c'est pas trop dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 On rit mais on ne se moque pas, t'inquiète pas D'ailleurs tu as l'air bien motivé et compétent pour cette remise en état, je vois pas pourquoi on se moquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Power a écrit:On rit mais on ne se moque pas, t'inquiète pas D'ailleurs tu as l'air bien motivé et compétent pour cette remise en état, je vois pas pourquoi on se moquerait j'essaye de faire du mieux que je peux pour un jour peu lointain pouvoir la démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 quelqu'un peut me dire ce que sont les deux trucs que j'ai entourés ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben des cornets...donc pas de filtre à air gloups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca change le volume d'air admi du coup !!! non ?mais je peut trouver ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Trouver quoi le filtre? Sur oscaro ou chez awacks, il te faut aussi la boite à air avec les pipes d'admision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et les 4 cornets tu as une idée où je peux en trouver ? Parce que je cherche sur pas mal de sites mais je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu devrais avoir ça http://img254.imageshack.us/i/dsc00162di9.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Pourquoi veux-tu des cornets alors que tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non j'ai trouvé l'image sur une vidéo youtube c pour ça, moi j'ai la boite à air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 ahhh je comprends mieux! Alors des cornets tu peux avoir ça chez gt2i par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je n'avais pas pensé a ce site, javais regardé ce site pour mes durites de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca risque d'être folklo le réglage carburation avec les cornets.Pour tes durites, tu en trouveras chez GT2I mais je te recommande de les prendre là http://www.exactfrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa le site je vais demander un devis de toute façon pour voir les différents prix et pour les cornets, j attend un peu déjà que le moteur tourne on verra le superflu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonsoir tout le monde, j'ai fait une co***rie et une sacrée j'ai pété le corps de l'allumeur la loose, j'en cherche donc un autre mais j'en trouve strictement nulle part si quelqu'un a un site ou un nom a me donner ça serait pas mal Sinon bah je reçois ma segmentation demain normalement donc prêt a remonter et je cherche un produit miracle pour faire briller mes alu, j'ai pensé au coca ou encore a la ouate ou je sais pas encore.merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu parles du distributeur d'allumage c'est bien ça ? ce que l'on tourne légèrement pour régler l'allumage en fait ?Il doit bien y avoir une âme charitable qui a ça dans son fouilli... En tout cas, bon courage et bonne continuation pour remonter avec tout ce qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cagouille a écrit:Tu parles du distributeur d'allumage c'est bien ça ? ce que l'on tourne légèrement pour régler l'allumage en fait ?Il doit bien y avoir une âme charitable qui a ça dans son fouilli... En tout cas, bon courage et bonne continuation pour remonter avec tout ce qui va bien ! oui Cagouille mais je parle de l'ensemble, en le sortant du carter j'ai pété le dessous du distributeurl'hallu, c'est vraiment pas solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 3 mars 2011 perso je vois pas exactement de quoi tu parles...mais mets toujours une photo si tu peux, je viens de rentrer un moulin et si ça colle je te dépanne, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est donc de cette partie que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yes c'est ça Cagouille mais en fait je me suis rendu compte que la tête était fissuré aussice n'est pas ma semaine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, il faut trouver un distributeur d'allumage d'occasion et une tête neuve... Tu t'en sortiras à moindre coup et aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je dois avoir tout ça ... Mp si tu es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok cagouille il faut je cherche encore au cas où !!merci a jojodereo et le_moustique si vous avez, je suis preneur merci d'avanceEt pour l'alu une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça y est, segments reçus trop content je vais pouvoir commencer a remonter dès la semaine prochaine, bombe de peinture HT et belgum achetés ça va briller tout ça mais toujours pas de durite de refroidissement, la loose merci a jojodereo pour le corps d'allumeur et la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites