Alfiste3316V 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 DjofroyPereira a écrit:pierre a écrit:idem!j'avais po vu^^pas de souci pi on a un mois pour se le souhaiter Pas de souci alors Bonne année à toi aussi DjofroyPereira et Bienvenu sur le forum du C.A.R.B.C'est un beau projet que tu nous présentes avec ton Sprint.Bon courage et vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Alfiste3316V a écrit:Pas de souci alors Bonne année à toi aussi DjofroyPereira et Bienvenu sur le forum du C.A.R.B.C'est un beau projet que tu nous présentes avec ton Sprint.Bon courage et vivement les prochaines photos. Prochaine photos quand moteur deposer et ouvert c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne année a toi aussi DjofroyPereira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 PREDAT a écrit:bonne année a toi aussi DjofroyPereira Merci bien de meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne année a toi desomé j'avais pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 phidu83 a écrit:bonne année a toi desomé j'avais pas vu non plusPas de souci tinquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bravomais evite de laisser les cardans pendouiller comme ça ça les abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok pas de souci je les calerai a 2h sans faute mais c la merde a sortir un moteur par en dessou kan ta pa de pont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 T'aurais du defaire les boulons Allen sur les transmissions cote boite avant de sortir le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 les quels ? les 4 gros ou les autre petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Les 6 qui tiennent le cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok je ferrais sa se soirmerci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas facile de les débloquer maintenant. Bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bon boulot,moi j'ai investi dans une douille embout btr 6,sa evite de les foirées,vu que je dispose de la clef a chocs sa va encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tinquietes moi aussi jai le petars parce que sinon cest la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est clair quelle bonne idée il a eu le mec qui a crée cet outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi aussi j'ai une peteuse avec un compresseur 25litres ça marche nickel entre 6 et 8 bars60.90€ a casto89.95€ a casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi j'ai 2 mains mais je suis Belge, ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lol moi je la fais a mon boulot donc jai tout le matos sauf le pont :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 je pourrais le faire au taf j'ai tout le matos meme le pont mais j'ai un garage donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai la meme peteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 phidu83 a écrit:j'ai la meme peteuse j'ai pas eu a m'en plaindre pour le moment tant qu'il y a la bonne pression d'air elle depote grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oué que moi jai qu'un parking souterrain coomun donc bon je pense pas que mon voisin soit tres content lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien évidemment que je suis performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 phidu83 a écrit:j'ai la meme peteuse Tes problèmes de couple ne nous concernent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai dit péteuse (terme péjoratif pour clef a chocs)pas pét*sse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Power a écrit:bien évidemment que je suis performant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça part en live sur mon sujet lolon reste concentrés les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ok desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On vous laisse sans surveillance sayé cest le bordel lolje pars deux semaines au cfa j'ai pas eu le temps d'ouvrir le moteur du coup sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 purée deux semaines,t en quoi bac pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui bac pro meca mais la jai eu 4 semaine chez mon boss donc du coup la 2 semaine de cours :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 je sais j'avais un jeune en bac pro avec moi mais il est parti decouragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 decouragez de quoi ? par le travail ? par les cours ? par toi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 par les cours,moi je suis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 phidu83 a écrit:moi je suis au top J'en doute pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 qui a une idée d'ou je peuxacheter la segmentation ?je n'en trouve pa :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai eu la mienne via Arden Pieces Auto à Attigny (08), en marque Goetze. Essaie peut être de trouver un revendeur de cette marque près de chez toi. La plupart du temps c'est surtout qu'ils ont pas envie de chercher ces fainéants de distributeurs de pièces auto, un bon te trouve tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ok merci beaucoup parce que je galere mais sur tous les sites que j'ai trouver aucun ne parle de segmentation :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Et dans les ardennes, y'a plein de "bons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je veus bien te croire mais sa fait un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ca y est, j'ai de nouvelles photos, tout est ouvert Les photos témoignent d'elles même.Ca commence à nettoyer mais c'est long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est bien et c'est proprebravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjofroyPereira 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouais mais c'est la merde à nettoyer lol il faut des mini outils pour tout faire brillerlundi il faut que j'aille a Leroy pour voir s'ils n'ont pas des brosses à fixer en bout de perceuse pour faire briller mon alu puis après un coup de belgum pour enjoliver tout ça =Dje vais peindre mon bloc en rouge aussi peut-être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 okprend de la peinture haute temperaturemoi comme outils pour nettoyer j'ai une brosse de toilette des éponges gratte-tout verteset des brosses métalliqueset ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et une brosse à dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la brosse a dents j'ai essayé mais c'est pas tip top niveau resultat et la brosse se plie trop facilementsinon j'utilise aussi une brosse a chien ça marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour le nettoyage des culasses et autres conduits ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites