Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurabis

statuts et règlement du club

Messages recommandés

En relisant attentivement ces 2 documents, j'ai constaté qu'ils contenaient malheureusement plus de dix fautes d'orthographe, ce qui, pour un document officiel n'est pas très "sérieux". Je suis disposé à faire les corrections nécessaires si je reçois l'exemplaire par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire suite à ta démarche, la correction grammaticale et orthographique est un point sur lequel j'accorde beaucoup d'importance et m'exclame devant les quelques fautes que l'on retrouve ci-et-là sur le forum, donc en ce qui concerne les documents officiels, je vais m'assurer de leur exactitude en langue française Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Pour faire suite à ta démarche, la correction grammaticale et orthographique est un point sur lequel j'accorde beaucoup d'importance et m'exclame devant les quelques fautes que l'on retrouve ci-et-là sur le forum, donc en ce qui concerne les documents officiels, je vais m'assurer de leur exactitude en langue française Wink


Jette un coup d'oeil sur le site tant que tu y es.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Documents corrigés, en attente d'un nouvel article à ajouter au règlement intérieur, après on le poste modifié... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Cagouille a écrit:
Pour faire suite à ta démarche, la correction grammaticale et orthographique est un point sur lequel j'accorde beaucoup d'importance et m'exclame devant les quelques fautes que l'on retrouve ci-et-là sur le forum, donc en ce qui concerne les documents officiels, je vais m'assurer de leur exactitude en langue française Wink


Jette un coup d'oeil sur le site tant que tu y es.. Wink


Ce sera fait, j'ai également demandé à Stéphane si je pouvais avoir à nouveau accès de la fonction "éditer" pour les sujets comme avant, afin d'y apporter les corrections sur les messages nouvellement postés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La fonction "éditer" sur le site ou le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
La fonction "éditer" sur le site ou le forum?


La fonction "éditer" sur le forum, sachant que sur le site nous pouvons éditer de notre propre initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que c'est à moi de te débloquer ça non? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Il me semble que c'est à moi de te débloquer ça non? Rolling Eyes


A toi ou à moi de le faire oui... Steff est là comme support pour m'aider car je ne connais pas l'informatique vu du côté administrateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je préfère ça, c'était pour moi illogique Wink je peux m'en occuper si tu le souhaites, je n'ai que ça à faire encore une semaine chez moi avec mon attèle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en fait il avait les accès Cagouille, mais avec les manip que tu as fait l'autre jour il ne les a plus !!!
Donc oui, rétablis lui sa fonction... après je voulais voir avec tous les membres du bureau si nous mettions tous les membres avec les mêmes accès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE rétablis, je rétablis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
sebsprint a écrit:
La fonction "éditer" sur le site ou le forum?


La fonction "éditer" sur le forum, sachant que sur le site nous pouvons éditer de notre propre initiative.


Interdiction d'éditer sur le site.. .non mais faut pas abuser non plus... c'est la porte ouverte à trop d'abus... il y a un webmaster faut lui faire les demandes de modifications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je fais quoi? Vous ne savez pas ce que vous voulez ou quoi?

Dites moi simplement les parties que cagouille doit être autorisé à éditer. En attendant je lui coupe tout, voila!


Cagouille peut éditer comme convenu SUR FORUM MAIS PAS SUR LE SITE....

Merci de déplacer ce sujet en zone bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille peut éditer sur le forum comme on l'a évoqué... MAIS PAS SUR LE SITE...

Donc ne coupe rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop tard, j'ai banni aussi ça lui apprendra.

















lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...