krackynette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour ceux que ça intéresse, dans l'Auto Collector de Janvier 2011 :Il y a un reportage sur la C6 et sur l'Alfetta GT.Et aussi, dans la partie Club, une partie spéciale sur Montlhéry, avec notamment la Sud à Carbu en photo et bien d'autres belles Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dommage qu'elle ne soit pas en 2l et en blue ollandaiseJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il ne me semble pas que la GT ait existé en 2,0L. seulement 1,8L et 1,6L comme l'alfetta s1- s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les premiers modèles sont en 1,6 et 1,8. Ensuite en 77-78 est apparue la version 2l avec GTV incrusté sur le montant supérieur des ailes arrières + butoirs sur les pare chocs et les deux barettes sur la calandre sans compter les feux de position blancs. Ensuite en 79 : 2l L (130 cv) et par la suite uniquement des 2l, puis le V6J Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui, les gtv en 2,0L, et les gt en 1,8L maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 GT : 1,6l et 1,8lJ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites