Scara 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour les Alfistes !Les propriétaires changent, pas les autos... Car si je suis tout nouveau ici, ma Sprint Veloce est connue dans le coin, puisqu'elle appartenait il y a quelques mois encore à Lipo! Le monde est petit...Je me nomme Adrien, je vis à paris, et j'ai donc la chance d'avoir cette très chouette Alfasud avec ma chérie, que nous avons acheté le jour de mes 20ans! Nous avions une Mini à l'époque, et cherchions à la remplacer par une voiture plus grosse, plus moderne, mais restant sympa et économique... Et depuis 9mois, cette petite Alfa, c'est que du bonheur! Amusante mais stable, confortable, lumineuse, avec une super sonorité... Bref, le pied! Détail amusant, la-dite chérie vient de Voiron, et avait prise en photo cette Sud il y a trois mois... Elle est aujourd'hui à vendre sur ces pages, le monde est VRAIMENT petit ! A noter que je suis aussi propriétaire depuis cet été d'une MGB cabriolet, achetée chez les Rosebeefs! Achetée non pas avec ma fiancée, mais avec mon meilleur ami ce coup-ci.Je suis en tout cas ravi d'être parmi vous! J'aimerai d'ailleurs effectuer deux ou trois travaux sur mon Sprint, et j'espère pouvoir compter sur quelques conseils! A bientôt !P.S : ah, et au passage... comme vous le voyez, il manque une barrette sur le coté gauche de la calandre, je suis preneur si quelqu'un vend une calandre de Sprint série 1, ou juste cette petite barette de m... en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut à toi et bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut et bienvenue parmis noustu devrais trouver aide et conseils pour tes travaux, ainsi que les pièces qui peuvent te manquer.chouette la trofeo, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bricefromparis a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le C.A.R.B Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue!!!j'adore le sprint de lipo,si je me rapelle bien,interieur en cuir rouge?je sais pas pourquoi,mais mon reve,c'est une alfa sombre à cuir rouge...j'ai des alfa,certaines avec du cuir mais aucun rouge!!!argh!!!prends en soin,sinon je te la pique!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pierre a écrit:bienvenue!!!j'adore le sprint de lipo,si je me rapelle bien,interieur en cuir rouge?je sais pas pourquoi,mais mon reve,c'est une alfa sombre à cuir rouge...j'ai des alfa,certaines avec du cuir mais aucun rouge!!!argh!!!prends en soin,sinon je te la pique!!! bienvenue!!!Eh bin dit dooon, vous prenez mes chaussuuures,mon véloooo et maintenant mon Alfaaaa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scara 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alfiste3316V a écrit:Eh bin dit dooon, vous prenez mes chaussuuures,mon véloooo et maintenant mon Alfaaaa ?! Merci pour les compliments! Mon alfa et un peu spéciale, puisque c'est une troféo qui a été un peu modifiée : plus de jupe à l'avant, plus d'autocollants gris/noir sur le coté. Et puis Lipo ou son précédent proprio ont changé l'intérieur gris contre un en (faux) cuir marron, super jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenu à toi Jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à toi et à Tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue sur le carb...Belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quand la grande chaine de passionés fonctionne aussi bien ont ne peut qu'apprécierindéniablement tu es un passionné de l'automobilebienvenue sur le carb ou y'a aussi pleins de passionnés d'alfa et autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue. Bien belles autos, surtout l'Alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à toi Adrien et belle aventure avec ton Sprint, que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois ainsi que son ex-proprio très sympathique... Bonne route Scara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites