carburator 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 est ce que qqu'un aurait les valeurs de CX pour sud et sprint, et meme pour 33 svp?je n'arrive pas a en trouver!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a cette epoque il ne s'interressaient pas au CX de la voiture donc c'est possible qu'il ne l'aient même pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 aprés si tu as une mini carburator en 1.43 je peux essayer de la mettre en soufflerie voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il me semble l'avoir lu sur une brochure de la 33 S3.Ce week end je pourrais sans doute y jeter un coup d'œil. 0.38 ou 0.37 ça pourrait-être possible ? Des chiffres qui me viennent en tête pour les 33. Je dis peu-être une co...erie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 0.36 pour une 1.7 QVSOURCE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est une 1.5QV S1 que l'on voit sur les pages du mag.Enfin ça veut dire que j'étais pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 0.37 pour la 900.42 pour l'alfettaSOURCE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci! je vais essayer de trouver la sud!tomas, je n'ai pas de 1/43 carbumobile!!! c pas approximatif de mesurer sur du modele reduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 carburator a écrit:merci! je vais essayer de trouver la sud!tomas, je n'ai pas de 1/43 carbumobile!!! c pas approximatif de mesurer sur du modele reduit?moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben si le modele reduit respecte l'origine il n'y a pas de pb!en soufllerie c'est des formule 1 en 1/2 ou 1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 /discussion-libre-f1/ma-giugiu-autodelta-qui-vient-rejoindre-la-33-et-la-sud-ti-t1928.htm?highlight=autodelta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toi tu as powerdyn! iiimalheureusement un cx faux influencera énormément ta courbe. Mias bon il faut s'en servir de comparaison.Déja fait.il y a une estimation d'origine de cx 0.39 / scx 0.712voir se site :http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/fr/2/1980_Alfa_Romeo_Alfasud_Ti.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vivi, powerdyn! il me faut un cx approchant pour faire un comparo, ensuite l'ideal c de correller avec un essai sur une voiture qui est passer sur un banc de puissance. Il me faut aussi le rendement de la BV...tu t'en es servi deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il me faudrait aussi le mode de fonctionnement d'un micro! comment ca marche ce truc la? ya 2 fils!!! est ce que c alimente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 source david owen :ordinary alfasud's cx value : O.423le projet svar et esvar obtenait : 0.328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui connait par coeur powerdyn.Je m'en sert sur mon banc à rouleau pour faire le réglage injection.Mais avec un fil qui s'entoure autour d'un fil de bobine c'est carrément pourri avec une bobine allumage classique, toi en injection se sra différent.Le micro a 2 sorties (signal et masse). Ton entrée micro sur le pc a 3 entrée (une masse et 2 signal (stéréo)).Il n'y a pas d'alimentation sur un micro. Ton entrée sur l'ordinateur doit être inférieure a 1 volt. Le mieux pour faire sa est d'avoir un oscillo.Pour la boite de mémoire c'est 10%. (pas très important)le cx = 0,39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alim sur un micro, tout dépend du micro. Le micro chant en général non (souvent celui de monsieur tout le monde), celui pour les longues portées oui mais c'est pas le même prix ni la même utilisation.Les micros sans fils eux aussi ont besoin d'une alim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jaipadnon a écrit:oui connait par coeur powerdyn.Je m'en sert sur mon banc à rouleau pour faire le réglage injection.Mais avec un fil qui s'entoure autour d'un fil de bobine c'est carrément pourri avec une bobine allumage classique, toi en injection se sra différent.Le micro a 2 sorties (signal et masse). Ton entrée micro sur le pc a 3 entrée (une masse et 2 signal (stéréo)).Il n'y a pas d'alimentation sur un micro. Ton entrée sur l'ordinateur doit être inférieure a 1 volt. Le mieux pour faire sa est d'avoir un oscillo.Pour la boite de mémoire c'est 10%. (pas très important)le cx = 0,39je t'appel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 carburator a écrit:merci! je vais essayer de trouver la sud!tomas, je n'ai pas de 1/43 carbumobile!!! c pas approximatif de mesurer sur du modele reduit?tomas-696 a écrit:ben si le modele reduit respecte l'origine il n'y a pas de pb!en soufllerie c'est des formule 1 en 1/2 ou 1/3Sa ne donnera rien de valable. Une miniature n'a pas de joint de carrosserie, ni passage d'air dans la calandre, et une texture uniforme entre le pare-choc, la carrosserie, et le pare-brise.Perd pas ton temps Tomas696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lis sa :http://jcdperformance.free.fr/powerdyn_me.htmtu as toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites