Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alfa 33 1.7 l 16v

Messages recommandés

Invité
salut ,
je voulais savoir si la 33 16v est catalysée elle est de 1990,car sur annonces c'est marquée.

Merci d'éclairer ma lanterne.
A+

Salut à toi , jai eu deux modèles de 90, pas de catalyseur,je ne sais pas quand cela a été effectif , modèle 91
je crois .
A plus.

Invité
Ok merci les gars de m'éclairer car j'avais un doute..

Invité

Attention obligatire ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de versions catalyséés avant (je pense à la suisse...) Wink

Me33QV a écrit:
Obligatoire a/p de 1992... Wink

(Pour les véhicules à essence de plus de deux litres de cylindrée, cette obligation date d'octobre 1989) ?? .

Sur les autres véhicules à essence, elle date du 1er janvier 1993.

Les véhicules diesel sont équipés depuis le 1er janvier 1997.
Ref : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique

Bonjour les Alfistes,
sinclair,

Je possède une version catalysée de la 33 16V dont la 1ere date de mise en circulation est le
20 Avril 1990.
Si je ne dit pas de bêtise, la version catalysée est arrivé en concession en France en 1993.

Pour connaitre la version de la 33 16V, sur la carte grise sera inscrit :
907A1C pour la version catalysée et 907A1B pour la version non catalysée.
@+
Eric

Invité
Merci de toutes ces précisions.

Alfiste3316V a écrit:
Bonjour les Alfistes,
sinclair,

Je possède une version catalysée de la 33 16V dont la 1ere date de mise en circulation est le
20 Avril 1990.
Si je ne dit pas de bêtise, la version catalysée est arrivé en concession en France en 1993.

Eric

Ta 33 16v est catalysée Eric ??!! ShockedShockedShockedWhat the fuck ?!? Alors qu'elle est de 1990 Confused Euh on m'aurait menti... On t'aurait pas installé un cata à l'insu de ton plein gré non ?! Mr. Green

Enfin comme beaucoup voire tous, en study, le catalyseur n'a fait son apparition qu'à partir de 1991... L'information est sûrement sur la RTA...

Cagouille a écrit:
Alfiste3316V a écrit:
Bonjour les Alfistes,
sinclair,

20 Avril 1990.

Eric

Ta 33 16v est catalysée Eric ??!! ShockedShockedShockedWhat the fuck ?!? Alors qu'elle est de 1990 Confused Euh on m'aurait menti... On t'aurait pas installé un cata à l'insu de ton plein gré non ?! Mr. Green

Enfin comme beaucoup voire tous, en study, le catalyseur n'a fait son apparition qu'à partir de 1991... L'information est sûrement sur la RTA...

Oui cher ami, d'origine elle est catalysé Wink c'est une pure Italienne Mr. Green

• Créer...