Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 salut ,je voulais savoir si la 33 16v est catalysée elle est de 1990,car sur annonces c'est marquée.Merci d'éclairer ma lanterne.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à toi , jai eu deux modèles de 90, pas de catalyseur,je ne sais pas quand cela a été effectif , modèle 91 je crois .A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Obligatoire a/p de 1992... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok merci les gars de m'éclairer car j'avais un doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Attention obligatire ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de versions catalyséés avant (je pense à la suisse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Me33QV a écrit: Obligatoire a/p de 1992... (Pour les véhicules à essence de plus de deux litres de cylindrée, cette obligation date d'octobre 1989) ?? . Sur les autres véhicules à essence, elle date du 1er janvier 1993. Les véhicules diesel sont équipés depuis le 1er janvier 1997. Ref : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça coincide aussi plus ou moins au passage de la P4 à la Q4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour les Alfistes,sinclair,Je possède une version catalysée de la 33 16V dont la 1ere date de mise en circulation est le 20 Avril 1990.Si je ne dit pas de bêtise, la version catalysée est arrivé en concession en France en 1993.Pour connaitre la version de la 33 16V, sur la carte grise sera inscrit :907A1C pour la version catalysée et 907A1B pour la version non catalysée.@+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci de toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alfiste3316V a écrit:Bonjour les Alfistes,sinclair,Je possède une version catalysée de la 33 16V dont la 1ere date de mise en circulation est le 20 Avril 1990.Si je ne dit pas de bêtise, la version catalysée est arrivé en concession en France en 1993.EricTa 33 16v est catalysée Eric ??!! Alors qu'elle est de 1990 Euh on m'aurait menti... On t'aurait pas installé un cata à l'insu de ton plein gré non ?! Enfin comme beaucoup voire tous, en , le catalyseur n'a fait son apparition qu'à partir de 1991... L'information est sûrement sur la RTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Cagouille a écrit:Alfiste3316V a écrit:Bonjour les Alfistes,sinclair,Je possède une version catalysée de la 33 16V dont la 1ere date de mise en circulation est le 20 Avril 1990.Si je ne dit pas de bêtise, la version catalysée est arrivé en concession en France en 1993.EricTa 33 16v est catalysée Eric ??!! Alors qu'elle est de 1990 Euh on m'aurait menti... On t'aurait pas installé un cata à l'insu de ton plein gré non ?! Enfin comme beaucoup voire tous, en , le catalyseur n'a fait son apparition qu'à partir de 1991... L'information est sûrement sur la RTA...Oui cher ami, d'origine elle est catalysé c'est une pure Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'en connais une autre de 16VQV qui était catalysée aussi alors qu'elle était de 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites