CHRIS050413 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 avec le mauvais temps qui arrive je me suis repenché sur probléme d'essuie glace, pas de deuxième vitesse, ce n'est pas le moteur, j'en ai branché un deuxième, même problème, y at-il un relais?, le circuit électrique avait été tout modifié pour placer des interrupteurs à bascule, j'ai tout rectifié comme je pensais pour remettre à l'état d'origine, tout fonctionne sauf la deuxième vitesse d'essuuie glace et le contact des code mais ça c'est le commodo, au fait pas trop dur à remonter, je dois l'ouvrir, car les deux que je possède ont le même problème, il faut parfois pousser le levier pour faire contact, c'est gênant de perdre les phares en roulant ca arrive quand je mets les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oups, oui, les phares, ça sert...pour tes essuie-glaces, vérifies déjà bien les contacts de fusibles, ils sont en cause pour un problème électrique sur deux sur nos autossinon, le comodo...le miens déconne sur la 33, soit plus d'intermittent, soit ça revient et je ne peux plus arrêter l'intermittent, qui fonctionne dès que je mets le contact. bof bof, mais je peux supporter pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour+1 avec nico39sur la mienne, j'ai bien nettoyé les contacts des fusibles et depuis ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS050413 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour vos conseils, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites