Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS050413

essuie glace

Messages recommandés

avec le mauvais temps qui arrive je me suis repenché sur probléme d'essuie glace, pas de deuxième vitesse, ce n'est pas le moteur, j'en ai branché un deuxième, même problème, y at-il un relais?, le circuit électrique avait été tout modifié pour placer des interrupteurs à bascule, j'ai tout rectifié comme je pensais pour remettre à l'état d'origine, tout fonctionne sauf la deuxième vitesse d'essuuie glace et le contact des code mais ça c'est le commodo, au fait pas trop dur à remonter, je dois l'ouvrir, car les deux que je possède ont le même problème, il faut parfois pousser le levier pour faire contact, c'est gênant de perdre les phares en roulant ca arrive quand je mets les clignotants

oups, oui, les phares, ça sert...

pour tes essuie-glaces, vérifies déjà bien les contacts de fusibles, ils sont en cause pour un problème électrique sur deux sur nos autos

sinon, le comodo...
le miens déconne sur la 33, soit plus d'intermittent, soit ça revient et je ne peux plus arrêter l'intermittent, qui fonctionne dès que je mets le contact. bof bof, mais je peux supporter pour l'instant

Bonjour

+1 avec nico39

sur la mienne, j'ai bien nettoyé les contacts des fusibles et depuis ça fonctionne bien. Very Happy

• Créer...