plouc1966 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour , je sais pas si c'est le bonne endroit mais bon pour info : Je cherchais depuis longtemps une petite déco sympa et original pour metre sous mes clignotants répétiteur d'ailes avants , quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire : j'ai pas réussi a trouver en france , italie et europe ....autocollants en aluminium brossé , que le vais installer le prochain printemps .A + plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cool tout çasympa le cadre derriere!c'est toi qui le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui pour la peinture derriere c'est moi qui le fait , bon sur ce forum j'ai pas posté ce sujet mais dés que j'aurrais un peu de temps ce sera avec plaisir de vous éxpliquer cela en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Redimensionnement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites