Bourinov 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour a tous, je voudrais savoir qu'elle est la durée du liquide de direction assistée? En kilomètre ou année?Pour la vidange du liquide ça se passe comment?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi elle se vidange toute seule, juste à remplir au fur et à mesure ! Dès qu'elle devient très noire.Quand j'ai changé la grande durite, ça à du vidanger les 3/4 du liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la RTA ne mentionne pas de vidange. Il faut simplement contrôler le niveau tous les 10 000 km. Il n'y a jamais qu' 1 litre là dedans, au pire une petite vidange ne peut pas lui faire de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tout ce qui fonctionne fait pas y touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bin en fait quand je la solicite un peu trop elle grince (craque)...il ne manque pas de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca "grince" quand tu arrives en butée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites