CHRIS050413 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca y est j'ai regouté aux problémes de dégivrage de la sud et je pense à tous les modéles de l'époque, il ya eu pas mal de progés grace à la clim, j'avais perdu l'habitude du gratoir et du chiffon, je l'ai prise hier matin tôt il y avait du givre sur les vitres bien que je suis dans le sud, ma femme sur la 307 a pu partir de suite Autre problème en rentrant en fin de journée sous la pluie, la deuxième vitesse d'essuie glace ne marche plus et le voyant de batterie s'allume faiblement lors du fonctionnement, j'ai l'impression que les balais force en permanence ça me semble pas tourner rond, va falloir que je me penche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Les joies du mauvais temps arrivent...Pour ma part, j'ai quelques petits trucs basiques:Si la voiture est stockée longtemps à l'intérieur, les essuie-glaces sont levés, histoire de ne pas plier les caoutchoucs.Les raclettes des essuie-glace sont nettoyées à chaque lavage : on n'imagine pas la quantité de crasse ramassée par ces petites choses...Rain-X de temps à autres; si c'est appliqué en suivant scrupuleusement le mode d'emploi il n'y a pas de reflets dans le pare-brise.Les vitres sont régulièrement nettoyées à l'intérieur : une loque propre et humide avec une goutte de savon puis un séchage complet à la peau de chamois naturelle (pas synthétique, celà laisse plus de traces encore).La fenêtre entrouverte jusqu'à ce que le chauffage donne un peu. Sinon, faut déménager dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Sniff, le froid arrive et je n'ai pas de 33 pour profiter des joie de la..glisse!Sur ma 33, je ne sait pas ce que sa donne par ces temps ci, mais deja il y a deux mois, je galerait a enlever la buée du pare brise (plus de chauffage), et sur l'ancienne, aucun souci, je me levait, je denégeait le pare brise, je mettait la bete en route, chauffage a fond (bien que l'air était froid, mais sa enlevait bien la buée et la glace), j'alait dejeuner, ensuite je la prenait sans souci. (elle tournait 15/20min au ralentis donc sa avait bien le temps de tout fondre et de tout desembuer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sans chauffage, tu vas ramer ! Si ça persiste, va peut-être falloir penser à le remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi ce matin ma femme impossible d'ouvrir la voiture, les porte gelées reveil a 7h00 arrfff des petits coup sur le tour de porte ethop la porte c'est ouvertedu coup j'avais rendez vous a l'hosto a 10h00 j'en ai profiter pour faire la meme chose sur la trofeo est je l'ai mise a chauffé 10/15 minutes et hop nickel prete a prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CHRIS050413 a écrit:Ca y est j'ai regouté aux problémes de dégivrage de la sud et je pense à tous les modéles de l'époque, il ya eu pas mal de progés grace à la clim, j'avais perdu l'habitude du gratoir et du chiffon, je l'ai prise hier matin tôt il y avait du givre sur les vitres bien que je suis dans le sud, ma femme sur la 307 a pu partir de suite Autre problème en rentrant en fin de journée sous la pluie, la deuxième vitesse d'essuie glace ne marche plus et le voyant de batterie s'allume faiblement lors du fonctionnement, j'ai l'impression que les balais force en permanence ça me semble pas tourner rond, va falloir que je me penche dessusça dégivre pas trop mal une sud, mais le chauffage est limite, puisque l'auto n'est pas isoléeconcernant le voyant, c'est toujours le cas dès qu'on met les essuie-glaces... tu n'as jamais du t'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Holly a écrit:Sans chauffage, tu vas ramer ! Si ça persiste, va peut-être falloir penser à le remonter !C'est pour ma 33 que tu dit sa?De toute facon je ne pourrait pas le remonter vue que tout ce que j'ai demonter je l'ait benner, j'avait dit que je donnait tout mais il n'y avait pas d'interresser sauf pour un bouchon de reseirvoir sur lequel je ne remet pas la main sur la clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites