PREDAT 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon aujourd huit j'ai pris le temps de faire quelques photos de ma nouvelle 33 trofeopour le petit rappel33 1.3 ou 1.4ie (selon l'envie) serie trofeo 12/1993 serie 374000kms bientot nero 632place au photoset pour finir une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour la petite histoire depart samedi 20 novembre pour prendre le train qui m'enmenne a paris montparnassearrivé a la gare le train qui ete prevu pour 5h43 ce barre a 5h40 juste devant mon nez du coup je telephone a ma femme (que je reveille) pour savoir combien de temps le prochain train mettera pour allez a paris sachant que mon train pour bordeaux est a 7h10 apres un petit coup de clavier ma femme me dit qu'il y a un autre train mais dans l'autre gare de ma ville du coup je cour jusqu'a l'autres gare est j'arrive juste pile poil pour monter dans le train direction paris sauf qu'il se tape toutes les gares avant il est pas direct j'arrive a la gare de paris le train est pas arreter que je regarde deja ou peu se situé mon train pour bordeaux , finalement je court jusqu'au point info , la dame me dit il est juste en bas de l'escalateur je cour encore est j'arrive devant le train une dame controle mon billet et je grimpe dans ce foutu train, je m'installe et une fois le train parti je me dit:" ouf ça y'est j'y suis "esperant dormir un peu durant le trajet vu que je n'ai dormi a peine 1heure avant le depart, je m'installe confortablement (billet de premiere pour pas chere) mais kenini le mec en face de moi passe sont temps a discuter au telephone et a taper sur son ordi portable GRRRRRR!!!le seule moment ou le mec s'endore je commence a fermer les yeux et la il lache un putain de gaz enfin arriver a BORDEAUX petit coup de telephone a jean qui vient me chercher avec la belle enfin on fait connaissance , on fait les papiers , on par mettre de l'essence , et manger un bout, puis depart chez notre ami Bourinov pour osculter sa 33 puis un petit café et c'est parti pour le retour au volant de la belle italienneje vous passe les details du trajet retour vu que j'ai roulé tranquillement est que je suis rentré chez moi vers 22h30 une journée qui avait mal commencer mes qui c'est terminer des etoiles pleins les yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super!Christine a besoin d'un bon lustrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 LE PAT a écrit:super!Christine a besoin d'un bon lustrage. oh oui est pas que ça meme y a encore du boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Belle 33... même si tu as du boulot... une de plus de sauver...Dis moi, tu as mis des options sur les places de stationnement !!! On y voit toutes tes 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour l'aventure du train et du retour ça me rappele mon "aventure" pour aller chercher la 33 Ti grise que j'ai eu avant la 1,5L IE j'étais arrivé à la gare de Bordeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui ma christine est sur une place privée celle du tabac il ne s'en sert pas donc il me la laisse ça me permet de bosser dessus quand le temps le permet bon c'est vrai que j'utilise une bonne parti des place de parking mais j'ai pas le choix j'ai pas 800m2 de terrain moi bon j'ai deja changé la boite a gants celle d'origine ne tenez que par la fermeture , j'ai aussi changé l'ampoule de l'horloge c'est mieux la nuit.demain si j'ai le temps j'irais chez mon pote garagiste pour la mettre sur le pont et lui faire vidange moteur/boite avec du mecacyl pour la boiteil faut aussi que j'installe un autoradio mais la j'ai un souci avec le poste que je voulais mettrela suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sûr que tu l'entretiendras bien !!! Et puis de toute façon, le fiston veille pour la conduire à ses 18 ans ! Mecacyl (pour ma part mecarun) ne peut faire du bien à ta boîte, même chose pour le moteur d'ailleurs, ça réduit de beaucoup les petits bruits inutiles et surtout les frictions indésirables des pièces pour accroître la longévité des moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites