Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainvc

ZAR90700005806667

Messages recommandés

Ah ça fait plaisir de la voir la belle entre tes mains... Alors comme ça, une véritable Permanent4 de passionné ?! Mais c'est encore plus rare ça !! Non, la Belgique ne fera pas la razzia sur les belles 33 du monde ! Certaines me seront réservées ! Mr.RedTwisted Evil Bonne route avec elle et bonnes sorties !

je déterre ! pour les flexibles ! j'avais les deux du pont qui étaient bouchés de chez bouché (y'avait un peu de loocked qui était passé aux premières purges, mais après le ct c'était fini !

obligé de changer les deux flexibles ! et pourtant elle l'a eu le ct ! et au bout de 10 km tu touchais pas une jante arrière sinon gare au cloque après !

pas mal comme hypothèse... c'est sûr que le répartiteur est un des points faibles de l'auto, mais les durites, encore jamais entendu... A verifier à l'occasion! Et merci pour le tuyau... Razz ... J'ai pas pû m'empêcher...

pareil que toi, on était vraiment persuadé que c'était le répartiteur, on a tout testé par élimination, mais c'était bien ces deux gros flexibles qu'il y'a sur le pont arrière qui étaient bouchés (mais vraiment bouché de chez bouché)

la faute à quand on a changé le répartiteur, de la merde a du rentrer dedans...

et si, les flexibles sont un énorme point faible surtout sur une auto qui n'a pas roulé depuis longtemps, si le loocked était un peu vieux, il peut te les bouffer les flexibles .... de l'intérieur !

et le mieux c'est de ne pas être flexible et de toute changer .... Arrow je connais la sortie !

ferdinotch a écrit:
et le mieux c'est de ne pas être flexible et de toute changer .... Arrow je connais la sortie !

J'aime cet humour et ce brin de gaieté Wink Ca donne toujours un air frais ent agréable à nos discussions.

Ah le sud ouest et la zen attitude !
geek

Hmmmmm..... ca va impliquer de tout démonter; mais effectivement, ca vaut la peine de le savoir !

@Ferdi : tu as lu ton mail ?

Si les flexibles sont d'origine...je dois les faire sur ma 1.3 i.e. '94 pour le CT(contre visite désequilibre arrière).

En plus flexibles avants "détérioration mineur". Pour le prix que ça vaut je change les quatre et un kit arrière neuf.

• Créer...