oliv6 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir à tous, mon fils de 4 ans et demi, me sort dans la voiture tout à l'heure je veux aller voir le père en Alfa 33, et je lui demande alors si pour que le père noèl arrive plus vite lui aussi justement devrais arriver en Alfa 33.Mon fils me répond, non plutot en GTV6.Quelques instants après j'achète le dernier numéro de Youngtimers, vous savez ce journal ouù est passé ma 33 1.7 QV au mois de septembre , et mon fils toujours lui me dit en rentrant, papa je vais lire le livre avec la sprint.Moi aussi maintenant je crois au père noèl, il m'a apporté le petit garçon dont je rêvais et je me dis la relève est assurée.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 excellent ce gamin, tu le loues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Non c'est mom mien, mais beaucoup de gens sont étonnés, il connait quasiment toutes les Alfa jusqu'aux années 50!Bye oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop fort le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 faut pas s'etonné avec des parents comme nous tous forcement ils prennent le virus de bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mes deux filles c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi mon fils a deja reservé la 33 trofeo pour c'est 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je crois qu'on est tous un peu comme ton gamin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on est tous de GRAND ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Même symptôme pour les filles de Krackynette et Papa Pingouin! Voilà l'intérêt de bien les concevoir, pour qu'ils n'aiment pas les Dacia ! Laisser pas traîner vos Renault, sous peine de les retrouver avec un pipi de petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 juste un petit pissou c'est rien, mon filleul il a un bavoir Alfa et une masse comme hochet... et il mord le chat. Il doit tenir de quelqu'un, mais qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Garfield?Ok je sors.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Cagouille lui c'est plus les Kia Ceed qu'il aime parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Quelle est cette rumeur?Cagouille au rapport, attention tu vas être privé de 33.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une vieille histoire de de salon de l'auto 2008 ! Awacks et Brice ont su démontrer avec talent leur art de faire les andouilles parmi la foule !! A part ça, 7 ans de garantie et une voiture pas trop mal dessinée pour la Kia Pro Ceed... je vois pas bien les critiques que l'on peut formuler à mon encontre pour cet avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Juste que c'est pas fait en Europe (de l'Ouest, là où tu as la sécu, un revenu minimum, une certaine qualité de vie et une stabilité des institutions)...A part cela, c'est sûrement une bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divinseth 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ahhhhh je suis décu.... ormis la garantie de 7 ans, cette voiture n'a pas d'âme, tu lui colle un logo Renault, volkswagen ou je ne sais quoi d'autre et ça reviens au même !Elle a aucun style, c'est une voiture on ne peut plus consensuelle (j'ai appri ce mot y'a pas longtemps, fallais que je le replace ) comment on peut aimer les Sud/33 et ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 La mienne aussi, depuis bien ses 2 ans, elle sait reconnaitre une Alfa.ça a commencé par "la Romeo", et là, on en est à "la fa romeo" Bon, depuis mercredi, c'est la jeep. ça change mais elle s'adapte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont trop marrants les gosses quand ils s'y mettent...La mienne nous a dit "le père noël doit rouler en Alfa V6 sinon en une nuit il n'a pas le temps de livrer tous les cadeaux dans la terre entière !"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Cagouille a écrit:Même symptôme pour les filles de Krackynette et Papa Pingouin! Voilà l'intérêt de bien les concevoir, pour qu'ils n'aiment pas les Dacia ! Laisser pas traîner vos Renault, sous peine de les retrouver avec un pipi de petite fille Ayant eu le plaisir de les voir le 11 Novembre, j'allais le dire, elles connaissent super bien les Alfa et les reconnaissent au son.Les chiens ne font pas des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ma mienne elle n'aime que les fiatous jaunes, elle n'accroche pas au boxer SW... snifsa préférée: la fiat 126 jaune, puis la cinque sporting."papa, bientôt tu vas racheter une petite fiat jaune, hein, bientôt?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben, c'est une Italienne, c'est déjà bien ! Nul doute que ses goûts vont évoluer dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mon coeur a toujours balancé entre les alfas classiques et les fiatous.j'adore aussi les vieux utilitaires...ma gamine opte pour l'instant sur l'auto de ouioui, mais je travaille son audition... elle saura bientôt parler le boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites