bricefromparis 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Clement 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et merci briceça fait plaisirle pire c'est que pour ma fete j'ai été servitgrosse journée de boulot dur et galèreça remonte le moral ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonne fête mister!En esperant que les prochain jours seront moin eprouvant pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonne fete clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci a tousoui les jours prochain je vais avancer le bertoneça peut etre que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 y'a 3 jours tu fetais ton inscription au carb, là ton anniv, on boit un coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonne Teuf Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a oui ?j'avait pas vu pour boire un coup pas de problemeon aura un motif pour une fois merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'avais meme pas fait attention ta date d'inscription c'est la meme date que l'acquisition de ma nouvelle 33 trofeo 2ans apres biensur on va faire peter des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est un signelongue vie a ta nouvelle alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 avec 73 000kms au compteur ça devrait le faire pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui bonne fete clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh beh j't'ai oublié l'ami !!! Bonne fête quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites