guigui210890 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comment régler sa garde d'embrayage d'alfa 33 .?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il n'y a pas de réglage de l'embrayage sur les 33.Une fois que tu as un embrayage en bon état et un circuit sous pression, il n'y a rien d'autre à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le circuit se purge alor non ? si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu purge l'emetteur meme principe que les freins , ou alors a la seringue a l'envers en injectant du liquide par la vis de purge de l'emetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok elle se trouve ou la vis de purge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut Guigui, si tu as un problême de garde, j'ai peut-être ta solution.Si ta 33 est kilométrée, tu as certainement une usure au niveau de l'axe qui commande l'éméteur d'embrayage et cela se traduit par un manque de garde.Sur ma 33 qui a presque 300000 kms j'ai ce problême et je change le pédalier par un plus récent.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors methose simple a utilisé si ton liquide de frein est propretu regarde a droite de ton allumeur (qd tu es face au moteur)tu as le recepteur qui pousse la fourchette d'embrayageau bout du recepteur le purgeur (vis de 7 ou 8 suivant les modeles)tu enfile un morceau de tuyau de lave glace transparent pour voir les bulles c'est plus faciletu plonges ton tuyau direct dans le bocal de freintu ouvre ta purgetu pompes ala pedaleet quand y'a plus de bulle tu resserres ta vis de purgeet zou c'est finit si ça marche pas y'a une piece de morte ou une prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi elle a que 100 000 ma caisse vue que la 2 craque j'essaye cette derniere hypothése avant changement de boitemerci clement33 j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pense qu'avec ces conseils tu devrais t'en sortir par contre je vois pas le rapport avec ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 guigui210890 a écrit:moi elle a que 100 000 ma caisse Si la purge ne change rien c'est peut-etre la méchanisme/butée qui est fatigué. J'ai changé le mien a 90,000(mechanisme complètement bouffé).Le syncro sur la 2ème est connu pour etre un peu fragile. Le mien craque legèrment meme avec un embrayage neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Le problême du synchro de 2 sur les boites de 33 est un classique changer la boite pour ça est la solution si tu as une boite où tu es sur que cette dernière est en bon état.Essaie de changer ton huile de boite en mettant une huile de très bonne qualité.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 déja fait huile ansi que additif , me reste a purger au cas ou sa serrais sa aprés ba chnagement de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 si y'a mauvaise purge toutes les vitesses craqueet la 1ere rentre passigne de faiblesse d'une prise d'airgarde tres faible et dangereuse : l'auto embraye tres vite et fort au moindre lacher de pedalene pas rouler comme çasi apres purge pas de mieux regarder l'état du recepteur (ou aussi emmeteur mais moins souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites