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guigui210890

réglage garde d'embrayage

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il n'y a pas de réglage de l'embrayage sur les 33.
Une fois que tu as un embrayage en bon état et un circuit sous pression, il n'y a rien d'autre à faire.

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tu purge l'emetteur meme principe que les freins , ou alors a la seringue a l'envers en injectant du liquide par la vis de purge de l'emetteur

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Salut Guigui, si tu as un problême de garde, j'ai peut-être ta solution.
Si ta 33 est kilométrée, tu as certainement une usure au niveau de l'axe qui commande l'éméteur d'embrayage et cela se traduit par un manque de garde.
Sur ma 33 qui a presque 300000 kms j'ai ce problême et je change le pédalier par un plus récent.
Bye Oliv6.

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alors methose simple a utilisé si ton liquide de frein est propre

tu regarde a droite de ton allumeur (qd tu es face au moteur)
tu as le recepteur qui pousse la fourchette d'embrayage

au bout du recepteur le purgeur (vis de 7 ou 8 suivant les modeles)
tu enfile un morceau de tuyau de lave glace transparent pour voir les bulles c'est plus facile

tu plonges ton tuyau direct dans le bocal de frein

tu ouvre ta purge
tu pompes ala pedale

et quand y'a plus de bulle tu resserres ta vis de purge

et zou c'est finit

si ça marche pas y'a une piece de morte ou une prise d'air

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moi elle a que 100 000 ma caisse

vue que la 2 craque j'essaye cette derniere hypothése avant changement de boite


merci clement33 j'ai compris

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je pense qu'avec ces conseils tu devrais t'en sortir Wink par contre je vois pas le rapport avec ta boite Question

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guigui210890 a écrit:
moi elle a que 100 000 ma caisse


Si la purge ne change rien c'est peut-etre la méchanisme/butée qui est fatigué. J'ai changé le mien a 90,000(mechanisme complètement bouffé).

Le syncro sur la 2ème est connu pour etre un peu fragile. Le mien craque legèrment meme avec un embrayage neuf.

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Le problême du synchro de 2 sur les boites de 33 est un classique changer la boite pour ça est la solution si tu as une boite où tu es sur que cette dernière est en bon état.
Essaie de changer ton huile de boite en mettant une huile de très bonne qualité.
Bye Oliv6.

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si y'a mauvaise purge toutes les vitesses craque

et la 1ere rentre pas

signe de faiblesse d'une prise d'air

garde tres faible et dangereuse : l'auto embraye tres vite et fort au moindre lacher de pedale
ne pas rouler comme ça
si apres purge pas de mieux regarder l'état du recepteur (ou aussi emmeteur mais moins souvent)

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