Bourinov 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à tous, donc Predat (que je remercie une fois de plus!)est venu voir ma 33.....Alors le collecteur est fissuré au niveau d'un soudure, j'ai trouvé quelqu'un avec un MIG et je peux renforcer les autres soudures au pire?Ensuite les roulements de l'alternateur, j'ai les ref SKF, déjà qu'elle type de roulement (plusieurs modeles sous la même ref)....au pire il me faut les mesures car j'ai un fabricant à coté de chez moi. Je les prends anti eau? ou juste anti poussiere?Ensuite peut etre un joint de culasse (à surveiller donc)....je vais refaire le niveau d'eau et constater, le niveau descend de combien tous les 1000kms en moyenne?Pour la soudure, il faut que j'enleve le moins de la batterie? Ou une manip en particulier à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour le skf 6201 j'ai trouvé....mais demande confirmationDiam int: 12mm, diam ext: 32 et epaisseur: 10Pour le skf 6201 idem demande confirmation17 40 et 12mmC'est bon? J'ai pris les ref Skf du site de ZP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites