guigui210890 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila ma 2 éme croque toujour aprés vidange ....donc je vais faire pivoter mon synhcrocomment démonter et ouvrir boite pour changement synchro ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 /discussion-libre-f1/restauration-remise-en-etat-de-ma-p4-t2449-60.htm?highlight=restaurationTu devrait deja mieux comprendre apres avoir lu ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 talon pointe, et plus de problème de synchro.le pédalier des alfa boxer est parfait, c'est très rare, il faut donc en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 que veu tu dire pas sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu te mets au double débrayage, et ton problème de synchro sera résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui210890 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jdoit apprendre a piloter quoi ? jvais m'entrainer tient avant de changer cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est moins difficile de tourner des synchros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 guigui210890 a écrit:voila ma 2 éme croque toujour aprés vidange ....donc je vais faire pivoter mon synhcrocomment démonter et ouvrir boite pour changement synchro ?MERCIQu'as tu mis en huile de boîte ? C'est important la qualité de l'huile (pas uniquement les indices de viscosité).Une huile de haute qualité, sont "adhérentes" et "filandreuses" et favorise donc le travaille des synchro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nico39 a écrit:talon pointe, et plus de problème de synchro.le pédalier des alfa boxer est parfait, c'est très rare, il faut donc en profiterIndispensable sur piste.Marrant sur route.Exténuant au quotidien ....Je préfère la solution de Jojo pour qui c'est faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 JCD51 a écrit:nico39 a écrit:talon pointe, et plus de problème de synchro.le pédalier des alfa boxer est parfait, c'est très rare, il faut donc en profiterIndispensable sur piste.Marrant sur route.Exténuant au quotidien ....Je préfère la solution de Jojo pour qui c'est faire.perso moi je le fait toujours sur mon sprint ou ma LNAau quotidien?ben je ne vois pas en quoi c'est extenuantd'ailleurs maintenant je ne peux plus tomber les rapports normalement tellement j'ai l'habitude du talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites