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guigui210890

comment démonter et ouvrir boite pour changement synchro

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voila ma 2 éme croque toujour aprés vidange ....


donc je vais faire pivoter mon synhcro


comment démonter et ouvrir boite pour changement synchro ?


MERCI

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talon pointe, et plus de problème de synchro.

le pédalier des alfa boxer est parfait, c'est très rare, il faut donc en profiter

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guigui210890 a écrit:
voila ma 2 éme croque toujour aprés vidange ....


donc je vais faire pivoter mon synhcro


comment démonter et ouvrir boite pour changement synchro ?


MERCI



Qu'as tu mis en huile de boîte ? C'est important la qualité de l'huile (pas uniquement les indices de viscosité).
Une huile de haute qualité, sont "adhérentes" et "filandreuses" et favorise donc le travaille des synchro.

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nico39 a écrit:
talon pointe, et plus de problème de synchro.

le pédalier des alfa boxer est parfait, c'est très rare, il faut donc en profiter


Indispensable sur piste.
Marrant sur route.
Exténuant au quotidien ....

Je préfère la solution de Jojo pour qui c'est faire.

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JCD51 a écrit:
nico39 a écrit:
talon pointe, et plus de problème de synchro.

le pédalier des alfa boxer est parfait, c'est très rare, il faut donc en profiter


Indispensable sur piste.
Marrant sur route.
Exténuant au quotidien ....

Je préfère la solution de Jojo pour qui c'est faire.


perso moi je le fait toujours sur mon sprint ou ma LNA
au quotidien?
ben je ne vois pas en quoi c'est extenuant
d'ailleurs maintenant je ne peux plus tomber les rapports normalement tellement j'ai l'habitude du talon pointe

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