alfanatique38 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut tout le monde voila mon problème peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Ce bruit apparait fort lorsque je suis dans une descente et donc je freine pour m'arrêter en bas de la descente à un feux rouge là je me met au point mort et un claquement apparait comme un bruit de vieux diesel dès que j'accélère donc toujours à l'arrêt et au point mort le bruit augmente puis disparait lorsque j'accélère plus fort. Ou dès que je débraye toujours à l'arrêt le bruit disparait de suite. Un de mes potes m'a dit que c'est surement la butée d'embrayage j'aimerais avoir vos avis. J'espère avoir quand même était claire c'est un peu compliqué à expliquer. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a premiere vue je dirais comme ton pote butée d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour,je pense également à la butée d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut Je dirais aussi la butée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 awacks81 a écrit:+1tiens celui la est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais ça sent la butée d'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 PREDAT a écrit:awacks81 a écrit:+1tiens celui la est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TOI MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 awacks81 a écrit:PREDAT a écrit:awacks81 a écrit:+1tiens celui la est mieuxPREDAT a écrit:TOI MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites