Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous ,je vais aller voir une 33 1l5 veloce de 1985 en début de semaine avec 168000 km environ,je voulais savoir s' il y avait d'autres points à vérifier (à part la rouille ,l'électricité???)Je pense qu' elle doit faire 95 ch avec 2 carbus et le prix maximum sachant que la couleur est passée , pas de rouille),,Est elle plus performante par rapport à une sud de 1l5 de 85 ch?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,Pour le prix, tout dépend bien sur de son état et de l'entretien (suivi ou pas ).A part la rouille et l'électricité, les pneus et l'intérieur mais ça je pense que tu y avais déjà pensé.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 regarde dans le coffre la rouille,sous la batterie,les passages de roue avant/arriere.coté moteur,etat des supports moteurs seront un indictateur pour voir si la voiture a été maltraitée ou pas.coté interieur la sellerie viellit mal,le tdb se fend,sous la moquette sa rouille parfois,l'arc est une jolie guirlande de noel les ancrages de siege sur la coque se fendent parfois egalement.bref,regarde tout^^coté moteur,zieute la couleur du liquide de refroidissement ca te donnera une idée de l'etat du circuit.coté boite,pas de secret,les syncro.coté echap,le collecteur est le point sensible car plutot bas mais la voiture est haute.sinon,traque les déformations susceptibles de trahir un choc.Coté freinage,le repartiteur arriere à tendance à merder.Freine brutalement et tu sens l'arriere un peu se déporter d'un coté ou de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites