Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv6

Freinage optimisé sur Sud

Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais savoir si le freinage d'une sud peut être amélioré car j'ai peur que les disques pleins et plaquettes quelconques ne soit pas terrible en endurance.
Si quelqu'un a une expérience et des adresses ou lien pour les pièces, je suis preneur.
Bye Oliv6.

en fait ce que tu peux faire,c est mettre un train avant de 33

comme ca tu aura et les disques de ta boite et ceux en sortie de boite

quelqu un l a deja fait et c est top

Je suis d'accord sur le fait que doubler les disques en montant un train AV de 33 améliore les choses, seulement je ne veux pas perdre le train AV de la sud car ce qui fait que la tenue de route de la sud est si top est que ce dernier a plus de carossage.
Donc je préfèrerais monter de disques perfo avec de bonnes plaquettes... mais quoi?
Bye Oliv6.

Dans ce cas là, il faut changer le maitre cylindre?
Et pour les départs vers les étriers, comment faire?
Bye Oliv6.

sur la mienne,plaquettes racing(verte)de chez ebc brakes,plus tu freines et ça chauffe,plus elles freinent,de plus j'ai un system pour refoidir les freins qui recupere l'air exterieur et va direct sur les etriers

Merci pour ces réponses, je viens d'aller sur le site automoto stop, pour les plaquettes EBC, c'est très raisonnable en prix.
Je pense que dès que mon moteur est monté dans ma sud je vais monter ces plaquettes et on verra déja ce que ça donne.
Bye Oliv6.

j'oublié aussi des durites de frein aviation dispo chez oreca et gt2i,liquide de frein haute temperature,une bonne purge et apres ton freinage sera nettement amelioré

• Créer...