oliv6 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous je voudrais savoir si le freinage d'une sud peut être amélioré car j'ai peur que les disques pleins et plaquettes quelconques ne soit pas terrible en endurance.Si quelqu'un a une expérience et des adresses ou lien pour les pièces, je suis preneur.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en fait ce que tu peux faire,c est mettre un train avant de 33 comme ca tu aura et les disques de ta boite et ceux en sortie de boitequelqu un l a deja fait et c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ou monter de freins un peut plus "compet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je suis d'accord sur le fait que doubler les disques en montant un train AV de 33 améliore les choses, seulement je ne veux pas perdre le train AV de la sud car ce qui fait que la tenue de route de la sud est si top est que ce dernier a plus de carossage.Donc je préfèrerais monter de disques perfo avec de bonnes plaquettes... mais quoi?Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 monte uniquement les moyeux de 33 en gardent le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dans ce cas là, il faut changer le maitre cylindre?Et pour les départs vers les étriers, comment faire?Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben recuperer les durites d une 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sur la mienne,plaquettes racing(verte)de chez ebc brakes,plus tu freines et ça chauffe,plus elles freinent,de plus j'ai un system pour refoidir les freins qui recupere l'air exterieur et va direct sur les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui tu recupere d'une 33 maitre cylindre et durite, ensuit il te faut 2 T pour alimenté les frein in board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ces réponses, je viens d'aller sur le site automoto stop, pour les plaquettes EBC, c'est très raisonnable en prix.Je pense que dès que mon moteur est monté dans ma sud je vais monter ces plaquettes et on verra déja ce que ça donne.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'oublié aussi des durites de frein aviation dispo chez oreca et gt2i,liquide de frein haute temperature,une bonne purge et apres ton freinage sera nettement amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites