jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 SalutOu faire usiner des pastilles de soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je remplace les poussoirs hydraulique par des mécaniques donc pour régler le jeu entre soupape et AAC, il me faut des pastilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 slttu va les acheter directement !!!!c'est ce que j'ai fait quand j'ai refait mon moulinca s'usine pas je crois ou alors oui mais tu va casser la tirelire car c'est au centiéme pres!!c'est pas cher j'avais payer une 20taine d'€ je crois^^chez castel rectif à chateau thierry 77++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Et les pastilles de ducati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 le rapport.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Apparemment les pastilles de ducati se montent à la place des "notres" et offrent un plus large choix pour l'épaisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si sa se fabrique avec du stub dur mais il faut une rectifieuse pour pouvoir les faire au centième.Je les avait fabriqué avec des vis dure en limant pour tomber pile sur les valeurs mais j'avais passer trop de temps et je veux pas recommencer. castel rectif n'a pas de site ?j'ai demander un devis, j'attend une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi c'est pour le 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 met peut être la liste de ce que tu as besoin, peut être que certains sur le forum ont ça en stock. je peux éventuellement prendre contact avec le garage où j'ai eu les miennes la dernière fois. il a encore un petit stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non mais tu en trouvera pas en origine, il faut les fabriqué spécialement.le diamètre de 8mm avec une hauteur aux alentours de 13mm (1/100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moins drôle du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tient ça tombe bien , car sur le haut moteur préparé que j'ai commandé, les soupapes sont à poussoirs méca, donc l'adresse est notée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui mais c'est un 8s, j'en ai des comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah ok! bon à savoir!j'ai pas encore recu le colis mais ce ne saurai tarder je récapitulerai tout dans un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites