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Bourinov

Tuto nettoyage complet du regulateur de ralenti+doc

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Salut a tous,
Vu que j'ai des soucis avec ma 33, j'envisages un peu tout et je suis tombé sur de la doc et un tuto concernant le regulateur de ralenti.
J'esperes qu'il servira, perso je vais m'en occuper d'ici ce week-end.

La doc (ce n'est pas le meme modele je penses, en tout cas il a la meme gueule! La valeurs de resistances est de 53 ohms +/-10% pour notre modele)
http://www.ms-motor-service.com/ximages/pg_si_0054_fr_web.pdf

Ensuite le tuto de nettoyage complet:
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet3991.htm

Voila...si en plus les connaisseurs peuvent donner leurs avis ça serait bien Wink
Histoire de certifier le tuto par les pro du carb Smile

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Par contre il faut tirer le doigt a fond, si non il est encore dans la cannelure donc impossible a deviser

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Ah et aussi il faut enlever le + de la betterie et le remettre pour que le calculo recalibre le regulateur...
Apres le fait de mettre le contact puis l'enlever, est ce qu'il se recalibre? (je sais que quand on coupe le contact moteur en route il se recalibre tout seul au bout de quelques secondes. Mais sans allumer le moteur il se recalibre? Je suis au boulot et c'est un peu bruyant donc je n'entend pas le gresillement et le "toc")

Edit: juste en mettant le contact et en le coupant, le calculo fait son calibrage....j'ai eu un moment de calme j'en ai profité pour tester

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Bin ça n'a rien changé, il me manque plus qu'a tester les bobines pour savoir si c'est pas carrement le regul qui est mort

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